AC - Chinook Mk2 par Stereo

  • Chinook Mk2 par Stereo

    Le dernier mod de Stereo vient d'arriver sous la forme d'un prototype Can-Am.

    Les Chinook furent construits entre 1964 (mk1) et 1967 (mk2) par les frères Fejer (Toronto).

    ZJK5FID.jpg

    Ce poids-léger propulsé par un small-block Chevrolet est déjà sur-puissant:

    Un big block aurait sans doute pulvérisé chassis et pilote dans l'espace. :hihihi:

    Il n'est donc pas vraiment facile à prendre en main, loin de là, mais une fois

    qu'on a compris comment mixer accélération et direction plutôt sous-vireuse,

    on se sent vraiment récompensé!! Pied léger de rigueur. ;)

    Lien pour télécharger le mod sur RD

    iqsMe3f.jpg

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • Nascar 2021 sur RD, ça va être sympa, :+:

    Mais bbking tu devrais en faire un sujet distinct, plutôt que de poster dans le sujet "AC - Chinook Mk2 par Stereo".

    Dis-moi ce que tu penses de la chinook.

    moi, passé les 1ères suées, je la trouve super.

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • ah oui mince pardon j'ai fait une boulette

    j'ai la grippe depuis dimanche, je sors à peine la tête de l'eau, je n'ai pas encore les yeux en face des trous:)

    pas testée donc non plus la voiture

    Message modifié 1 fois, dernière modification par bbking (28 janvier 2022 à 19:12).

  • merveilleuse voiture ! j'adore son comportement ! ça fait plaisir !!!

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Oui, cette Chinook est très réussie! -Certes pas facile, comme l'exigeait cette tendance u.s "méga-couple qui martyrise le train arrière sans relâche" et sans aide électronique :o . Héroïques les pilotes de l'époque!

    En passant en revue tous ses mods, j'ai le sentiment que Stereo fait souvent mouche au niveau de la physique, ce qui les rend tous particulièrement vivants et intéressants.

    Peut-être dû à son approche one-week-mod "droit au but" appliquée à sa Corvette C1, son monstrueux Dodge D150 special, et la Porsche 912,

    j'allais oublier le chouette break Subaru Impreza :+: et sa Dodge Monaco 74.

    520.pngkDcZueC.jpeg