rF2 - 1ère installation, pas de circuits et voitures

  • Bonsoir,

    Je suis désolé si ma question peut vous paraitre idiote.

    Je viens d’installer rF2 pour la première fois. Durant la configuration, je demande de tout installer. Ce qu’il a apparemment fait.

    img-1643300929-941.jpg

    img-1643300939-947.jpg


    Mais pas de circuits et de voiture de disponible en mode Single Player.

    img-1643301175-255.jpg

    Ah oui, et puis quand je quitte le jeu, il apparait toujours ouvert :

    img-1643301212-147.jpg

    Et aucune action si je clique sur ‘STOP’


    Donc je redémarre le PC. La, en redémarrant rF2, je dois repasser par la configuration initial, comme s’il n’avait pas enregistrer mes premiers réglages

    Sur Steam le téléchargement était plutôt petit, à peine plus de 3Go, en comparaison d’autres jeux de sim pesant plusieurs dizaines de Go.

    Cela veut dire que le jeu n’est fourni avec aucun circuit et aucune voiture (a part la pace car) ?

    Ou dois-je laissant le jeu ouvert jusqu’à ce que tout soit télécharger ?

    Merci !

  • Claude 27 janvier 2022 à 17:36

    A changé le titre de la discussion du forum de “1ère installation, pas de circuits et voitures” à “rF2 - 1ère installation, pas de circuits et voitures”.
  • Salut, tu installes le jeu pile au moment où une nouvelle interface sort donc la plupart d'entre nous n'avons pas encore d'expérience avec :( Dans mon cas j'avais auparavant plus de problème à désinstaller un maximum de contenu Studio 397 dont je savais que je ne me servirai jamais plutôt que l'inverse !

    Peut-être faut-il que tu essayes d'aller dans le workshop steam de rF2 afin de cocher les voitures et circuits que tu veux synchroniser et voir s'ils sont bien présents dans le jeu une fois lancé :jecpa:

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Bon, apparemment, en sélectionnant un contenu gratuit,il me l'a installé, puis maintenant sans rien demander, il m'installe 63 nouveaux contenus, certainement ce qui aurait dû être installé après la première configuration.

  • Bon, apparemment, en sélectionnant un contenu gratuit,il me l'a installé, puis maintenant sans rien demander, il m'installe 63 nouveaux contenus, certainement ce qui aurait dû être installé après la première configuration.

    Ouais voilà : c'est le coup classique de la 1ere installation, il te gave le jeu (qui est bien livré "vide") de tout le contenu officiel gratuit. Charge à toi de virer tout ce dont tu ne veux pas ensuite, et de télécharger le contenu tiers que tu veux dans le Workshop ou bien d'acheter les DLC Studio397 qui sont généralement très bons.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Pas de bol!

    J'ai acheté le jeu il y a deux heures,et maintenant il est proposé avec 80% de remise!:bad3:

    Tu dois avoir des bons packs de contenu additionnel à pas trop cher malgré tout ;)

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Super! Merci pour l’info. :+++:

    Je viens de faire la demande de remboursement.

    Dès que c’est fait, je le rachèterai à prix réduit. :)

  • pour les dlc et packs dlc, il ne me semble pas qu'ils soient en promo, c'est juste le jeu qui est en promo. je me trompe ?

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Huguess (28 janvier 2022 à 09:33).

  • Les promos des packs :

    Endurance pack 13,20€

    Endurance upgrade pack 4,50€

    Formula E pack 17,40€

    Formula pro pack 12,95€

    GT3 pack 13,20€

    Track expansion pack 10,25€

    Vous savez quels sont les prix habituels pour ces pack ?