RaceRoom - GTO Classics @ Watkins Glen (Mardi 1 Mars 2022, 21:00 - 22:30)

Date

RaceRoom - GTO Classics @ Watkins Glen

Mardi 1 Mars 2022, 21:00 – 22:30

Participants

5 participants, 6 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 1 mars 2022 à 21:00
  • C'est de plus en plus souvent les problèmes sur Discord je trouve :euh2: En tout cas si ça tombe mieux je suis partant pour faire une course plus longue avec le même combo ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • :coucou2: Pour la course de 30min, je suis passé des hard prévus pour la 60 min, directement aux soft... :))

    en 10 min: jaune clignotant

    15 min: orange clignotant,

    10 dernières min: rouge fini.

    Un petit échange sympa avec LeRustre en début de course, mais il a vite pris le large, car il était plutôt à 1:50.

    Pour l'expérience, j'ai voulu aller au bout sans passer au stand: j'ai pu reproduire mon 1:52 assez longtemps sans tracas.

    juste un spin après que Lionel Lio-06 m'aie dépassé: Normal, en voulant le suivre un peu, j'ai tout de suite roulé

    au dessus de mes moyens! :hihihi:

    En rouge fini, je descend à 1.53 / 1:54 mais la voiture ne part pas en vrille comme je l'aurais craint.

    Au moins je saurais jusqu’où elle va va sans pneu! :B

    Elle dévore le caoutchouc quand même, et les pneus hard sur 60min, ce ne sera pas du luxe.

    Bonne soirée instructive pour moi,

    Et merci aux pilotes présents ce soir! :coucou:

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • Mon 1er podium ! :2e:

    Bon d'accord sur une course qui compte pour du beurre, où les Mustangs étaient assez défavorisées et où n'étions que 7 :siffle:

    Mais que cette 1/2 heure fut éprouvante au volant de cette Audi :rame:

    Sur le premier tour j'ai été étonné de pouvoir suivre Lio-06 mais en fait il ne faisait que tranquillement chauffer la mécanique puis il s'est envolé et je ne l'ai plus revu.

    Mes 1ers tours ont été émaillés de quelques belle chaleurs

    Sur la fin j'ai fait une jolie figure ce qui m'a mis à la merci d'un fredy menaçant mais il a dû en faire une plus grosse (figure) car il a disparu subitement de mes rétros.

    Le combo est exigeant mais vraiment sympa et je ne sais pas du tout ce qu'aurait donné la diversité des stratégies sur une heure.

    Merci axxis278 pour l'organisation de l'évènement

  • Une première pour moi sur RaceRoom

    J'apprends petit à petit sur différentes simu et j'apprécie vraiment les évènements organisés.

    Je roule à mon rythme je tournais en 1'50" ce qui m'a permis de rester en piste, pas facile la Mustang ...

    J'ai suivi le conseil de Vince Wheel pour le FFB et je pense que ça m'a aidé niveau ressenti.

    Merci à tous.

    822.png

    :boulay:

  • Sympa cette petite course, merci aux courageux présents qui ont affrontés ces monstres attachants et particulièrement Cnarf06 avec l'Audi et le plus fou de tous articho qui a une voiture tellement difficile que même sa connection ne le supporte pas. :LOL:

    Merci l'orga, j'espère que ça va mieux axxis278 .

  • :salut:

    la vache, devant vous êtes des fous :cdmalades:

    J'ai trouver excellent ce combo, manque de monde ,il faut être au moins une 20 ene :multi:

    ChRiS1021 me talonne au début, puis disparais ,ensuite

    a chaque fois que Cnarf06 ce plante :tusors2: ,j'y croyait un peu :moi: , mais il relance de plus belle :lacheur: puis je me plante et perd 17 sec :pasdebol:

    Il faut ce la refaire au plus vite celle là... :multi:

    a tous les pilotes :merci2: c'était quand même pas facile

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • axxis278 16 février 2022 à 14:17

    A changé le titre de la discussion du forum de “RaceRoom - GTO Classics @ Watkins Glen (Mardi 15 Février 2022)” à “RaceRoom - GTO Classics @ Watkins Glen (Mardi 1 Mars 2022, 21:00 - 22:30)”.
  • Du coup je vais essayer les 3 caisses ! la mustang est pas rapide mais facile ! la nissan elle file de ouf en ligne droite mais visiblement est très délicate et l'audi personne a part Cnarf06 ne l'utilise :B

    629.png

  • Ne pensez-vous pas que les longs formats (plus de 45min) découragent une partie des éventuels participants pour les Opens ? Pour exemple le feu championnat endurance.

    Ce n'est pas un critique mais une vraie question.

    600.png

  • Je devrais être dispo cette fois :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D