rF2 - Désinstallation/réinstallation

Votez pour l'image du mois
  • ouai ,ou il y a peut être un truc que j ai mal fait ou oublié ...

    enfin pas bien grave , vivement la fibre c'est en court ... :euh2:

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • Une astuce isuedu forum s397 qu'on m'a donné mais que j'ai pas encore testé

    Chaque fois que vous effectuez une installation propre, rF2 souscrira votre compte à tout le contenu officiel et le téléchargera pendant l'installation.

    Une astuce que vous pouvez faire est d'annuler l'installation au début du téléchargement du contenu.

    Fermez Steam.

    Accédez à votre compte Steam sur le Web et désabonnez-vous du contenu que vous ne souhaitez pas télécharger.

    Ouvrez à nouveau Steam et poursuivez l'installation sans télécharger le contenu que vous ne voulez pas.

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • oui mais c'est pas ce que demandait a la base clomayFR

    la on évite de télécharger un certain contenu. (a la limite si c'est une reinstallation, le faire avant de desinstaller c'est encore plus simple)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Très comique.

    Si tu attends avec impatience un rFactor2 parfait, sans aucun défaut, qui répond toujours à toutes tes attentes, c'est évidement illusoire !

    Aucune simu ne le propose.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • rF2 est quand même le seul jeu où tu ne peux pas empêcher de très très très vieux contenus de se re-installer....malgré le fait que tu n'y sois plus abonné (contenu isi par exemple)

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • après sur rf2 tu n'as pas une installation des voitures ou circuits que tu n'achètes pas via une maj.

    Et on peut répondre...

    Du coup faut avoir toutes les voitures pour rentrer sur un serveur :B

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • J'ai ré installer rFactor2 il y a 1 mois de ça.

    Au moment de l'installation, je me désabonne de tout le contenu du workshop et il me télécharge que le jeux.

    Je l'ai fait plusieurs fois et j'ai jamais été obligé de tout télécharger.

    802.png

  • Oui, moi pareil. J'ai fait un gros ménage depuis mon retour sur le jeu et il ne me ré-installe rien de force.


    Après, si vous attendez avec impatience un rFactor2 parfait, sans aucun défaut, qui répond toujours à toutes vos attentes, c'est évidement illusoire !......... :eclipse:

  • :coucou:

    Une question, y a t’il une solution si je veux réinstaller rf2 sans que steam ne réinstalle à chaque fois le vieux contenu Isi auquel je me suis déjà désabonné lors d’une précédente installation du jeu :jecpa:

    Car lors de ma dernière réinstallation c’est ce qui c’est passé, j’ai dû aller dans le workshop et me désabonner de chaque item Isi manuellement, et seulement ensuite en relançant le jeu celui-ci les a supprimés.

    C’est un peu mal foutu y a pas plus simple :jecpa:

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Denis Wit peut être te désinscrire du cloud, qui par défaut est activé il me semble...

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • A essayer

    Chaque fois que vous effectuez une installation propre, rF2 souscrira votre compte à tout le contenu officiel et le téléchargera pendant l'installation.

    Une astuce que vous pouvez faire est d'annuler l'installation au début du téléchargement du contenu.

    Fermez Steam,

    accédez à votre compte Steam sur le Web et désabonnez-vous du contenu que vous ne souhaitez pas télécharger.

    Ouvrez à nouveau Steam et poursuivez l'installation sans télécharger le contenu que vous ne voulez pas.

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • J’avais déjà désactivé le cloud ça vient pas de là :non:, je vais essayer l’astuce d’ Herve45 :merci:

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Salut a tous ..faut avouer que Rf2 est une usine a Gaz !!! il y as tjrs des soucis avec x ou y ... Cartes AMD .. Jeu se plantes , les attributions du volant ou button box qui disparaissent... etc etc les forums sont remplis .. Steam avec ACC OU AC non soucis .;avec Rf2 pfiouuu :bad:

  • Bonjour, je viens de finir de monter et d'installer W11 sur le nouveau PC.

    Maintenant pour une nouvelle install de RF2 sur ce nouveau PC, est-il préférable de désactiver le cloud steam ? ou peut importe ?

    Je viens de me désabonner de ce que je ne voulais plus, mais j'hésite pour le cloud.

    En vous remerciant :)

  • Tu télécharges le jeu et choisis tes voitures et circuits dans le workshop.

    Et il y'a des autos et pistes d'origine.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.