rF2 - Meeting Fixed #6 - Ferrari 488 GT3 @ Imola (Mardi 8 Mars 2022, 21:00 - 23:00)

Date

rF2 - Meeting Fixed #6 - Ferrari 488 GT3 @ Imola

Mardi 8 Mars 2022, 21:00 – 23:00

  • ça me pète les cou*lles, mais d'une force... sauvage.

    "Requires unknown base mod to be installed"

    J'ai tout viré via modmgr, si quelqu'un a une idée.

    Dans C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\rFactor 2\Packages j'ai une liste longue comme le bras de Imola18_2018.rfcmp

    Oh take your time, don't live too fast.

  • Aïe, c'est vrai que c'est relou ces histoires de packages...

    Essayes d'aller sur le serveur. Une fois qu'il t'a jeté, va sur le modmgr.exe.

    Normalement le mod de l'Open devrait être dans la liste. Et en cliquant dessus il devrait te dire ce qu'il manque

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Ouaip, "Not Installable - missing virtual cmp Imola18_2018 v1.03"

    Je voulais rouler ce soir mais je vais au dodo, ça me fatigue.

    Oh take your time, don't live too fast.

  • Sélectionne All track and cars dans "series". Ensuite va dans les options de contenus dans le jeu et vas dans manage content un truc comme ça. Et fais uninstall sur tous les trucs imola sauf le circuit

  • j'ai pas de skin et j'en veux pas lol

    je vais tout supprime :LOL:

    j'ai virer tout dans /installed/rFm les .mas je crois qu'il fallait pas ! ça me paraît si lointain que je suis revenu en skipbar avec l'interface de 10ans... et bien elle me pla^it encore !!! allez dodo

  • impossible to install mod

    tring manuellement je sais pas quoi lol

    J'ai eu ça avant-hier. Résolu en se desabonnant de la voiture dans le workshop / ouvrir puis fermer rf2 / se re abonner dans le worshop

  • Je testerais ce soir, gros imprevu ce week end donc je n'ai pas du tout roulé, en esperant ne pas avoir de soucis ...

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Nous allons être nombreux à faire voiture balai....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.