COM - Levier en H Aliexpress

  • Ma mésaventure avec le levier séquentiel Simvertex ne m'a pas empêché de tenter le coup sur un shifter en H provenant d’Asie à bas cout. Et bien m'en a pris car le rendu est plus que convenable. Le retour latéral au centre du shifter est assez costaud et il en va de même du passage de vitesse avec un passage de rapport offrant une résistance qui me satisfait pleinement bien plus forte dans les deux cas que mon défunt Simgear Shifter qui après de nombreuses années de bon et loyaux services à vu sa tige se casser nette. Pour info je l'ai depuis plus de 6 mois et il n'a pas bougé alors que je joue beaucoup aux anciennes. Attention toutefois, il est bruyant...

    https://fr.aliexpress.com/item/100500259….21ef5e5bfASTwL

    Bref pour ceux qui cherchent un shifter en H sans se ruiner je vous le conseille. Il y a désormais un petit système en plastique pour simuler un levier séquentiel. Il n'y était pas à l'époque de je ne vous dirai rien là dessus. Mais le H me satisfait pleinement...

    fhjb.jpg

    hrlb.jpg

    Comme vous pouvez le voir le boitier est en deux parties et donc il faut impérativement qu'il soit fixé fermement à sa base pour qu'il ne bouge pas. Sur un châssis profilé pas de soucis.

    Deux reviews qui résume bien les qualités et défauts de ce shifter pour compléter.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.