INFO - [Vendu] Carte graphique HD 7950

  • ALors j'ai aussi une HDMi et une DVI, plus deux prises que je connais pas à côté et qui doivent être les Display Port dont tu parles. Et pas de problème pour un envoi selon la méthode que tu préfères, j'ai pas l'emballage car elle provient de ma vieille tour HP mais je l'emballerai un minimum

    DSC_0005.JPG

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Les "display Port" font environs1cm sur 0,5

    Donc je prends, la suite en MP apres le GP ;) . Merci.

    L'imagination est plus importante que le savoir (Albert Einstein)

  • Y a plus de MP, c'est les "conversations" maintenant :B Mais no problem, j'attends de tes news et je m'organise pour t'envoyer ça assez vite ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • ça faisait plusieurs semaines que ma carte AMD m'offrait zébrures et autres plaisirs...

    Hier matin impossible de redémarrer le PC après un plantage. J'ai donc remplacer ma HD 7950 par une NVIDIA 7300 GS qui trainait.

    Mais la seule simulation possible était GT Legend, qui a pas mal vieilli.

    Frustré je me suis mis en quête de solution, et mes recherches n'ont pas été vaines :

    http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1…aphique-au-four

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Le premier lien me paraissant plus "pro" c'est la méthode que j'ai utilisé :

    J'ai donc déshabillé ma carte pendant que le four montait à 200°,

    J'y ai déposé la carte sur un papier sulfurisé et programmé 240°,

    Dès que la température à été atteinte, j'ai ouvert le four et attendu que le tout refroidisse.

    Remontage de la carte et remise en place dans le PC...

    Et ça fonctionne à merveille !

    Ne t'inquiète pas vmax330 je prends ta carte tout de même, mais en attendant je peux continuer à simuler ;)

    L'imagination est plus importante que le savoir (Albert Einstein)

  • Ok ok, comme tu veux après, je suis pas forcément pressé de la vendre donc si tu renonce c'est pas dramatique ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • vmax330 je la prends, surtout après les remarques sur la durée de vie de la réparation...

    Lachaussette : quel protocole avais-tu suivi, ici je me suis appuyé sur un intervenant qui vraisemblablement avait de l'expérience.

    Quand on voit tous les sujets traitant de problème ça va de 180° à 260° avec des durées de chauffe tout aussi variables, pour ce que j'ai vu.

    Ce que j'ai fait est initié par un professionnel (?).

    Pour autant ça ne garanti rien ;)

    L'imagination est plus importante que le savoir (Albert Einstein)

  • Vendu, à clôturer ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D