rF2 - Informations et Mises à jour officielles

  • 387.png

    cpu 9900KF , Corsair H150 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & SF1000 , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • Asap

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • J'ai écouté aujourd'hui l'annonce par M. Offermans des sorties imminentes concernant rFactor2.

    C'est du lourd ! Refonte du modèle de pneu, nouvelle manière de concevoir les autos (physique et graphique), piste etc....

    La nouvelle interface permettra des mise au point de set-up plus rapide et sera aussi bien plus intuitive dans son fonctionnement.

    Les nouvelles pistes seront laserscannées et agrémentées de beaucoup d'objets "externes" pour des décors réalistes.

    Un grosse mise à jour graphique est aussi annoncée.

    Pour le online, tout va être changé et amélioré, tant dans sa gestion que sa mise en place.

    Et beaucoup de données seront disponibles via un cloud.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.
    .

    J'en ferais une traduction un peu plus tard.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • j'ai toujours un peu de mal avec les mecs qui s'appellent Marcel et qui me parlent de futur....:hihihi:

    mais je dois avouer que là c'est très intéressant et prometteur, seul interrogation c'est le business model...

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Dans la vidéo, il parle clairement de dlc.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Tout à fait mixer49 . Je serais ravi d'avoir ta traduction. D'habitude je n'en ai pas besoin du tout car je comprends parfaitement l'anglais écrit. mais cette fois si, c'est avec plaisir. Espérant que cela ne sera pas trop long pour toi !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par dadaboomda (18 avril 2018 à 12:59).

  • Il y moyen de suivre la vidéo avec sous-titre en anglais. C'est ce que j'ai fait.

    La traduction ce sera pour le week-end. Le résumé que j'ai fait est relativement complet,sinon,cest du geek pour geek de chez geek.

    Ça se passe à une réunion de développeurs qui parlent à des développeurs.....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • A la rigueur, il n'y a que ces choses que je souhaite savoir, et avec un énorme intérêt.

    Et j'ai sans doute exagéré avec le "parfaitement" (lol). J'ai pas exagéré, j'ai fais mon Marseillais. Pour les sous titres c'est difficile, je suis plus à l'aise sur un forum en anglais.

    1/ Qu'est ce qui est prévu pour le réalisme global du jeu à court et moyen terme : physics, vitesseS du moteur physique, realroad, etc.

    Allez rassurez moi : peu de changements fondamentaux prévus ces 3 prochaines années OU........................Un RF2 tentant de se rapprocher de RFPRO ;) Juste mon rêve pour rfactor 2.

    2/ Même chose pour la volonté ou non, entière ou partielle, de produire le future contenu (voitures/circuits) avec de vraies données réelles (circuits laser etc). Même si ces données ne font pas tout, avec un modder excellent.... elles font tout : et S397 est quasiment le meilleur modder de la plateforme, donc.

    Je serais ravi si quelqu'un avait pu noter certaines de ces infos.

  • Pour les physiques des voitures, le pneu a été divisé en 5 couches, ils tiennent compte du poids de chaque pièces des suspensions et des interconnexions entre touts ces éléments....... Par exemple.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Et c'est La mise à jour ! UI, graphique et tout et tout.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Mes FPS ont enormement, enormement chutés.

    J'ai vérifié absolument tous les reglages (nvidia, reglages graphiques UI, reglages graphiques ingame, reglages divers, choix de contenu voiture et circuit exactement identique, etc. + cbash/shader).

    Je descends a 20 FPS alors que dans les cas exactement identiques a tout point de vue je ne descends quasiment jamais en dessous de 40 FPS, mais dans de rares moments.

    Je me demande si RF2 est toujours compatible avec la fonction DSR de nvidia ?

    CARREMENT DECU