rF2 - Informations et Mises à jour officielles

  • La nouvelle interface compétition, c'est entre Noël et le premier trimestre 2019 (3 mois au plus après la fin 2018, quoi !)

    Pas encore de prix estimé ou fixé pour le nord.

    Down shift prévu (protection de la boîte de vitesse) , peut-être du nouveau sur lembrayage....

    Source :Rallyrtracks, page Facebook généralement bien informée.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • D'ici là à ce qu'ils trouvent une couille dans le potage ou qu'un quart de poil de kékète coince un rouage ........ :B:hihihi:

    J'ai édité mon post, relis le, stp.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • L'embrayage aussi...

    Oui c'est vrai que c'est peu en plus, mais j'ai tout écouté plusieurs fois, lu et relu tout ce qui s'écrit sur rFactor2, et j'ai le sentiment que c'est dans le bon sens, maintenant. Aussi, que, ils ne l'ont jamais dit comme ça, mais rFactor2 était en mort clinique, quand ils l'ont repris et au bord de l'arrêt complet, avec reprise par des fans, solutions sans avenir.

    Je n'ai pas de sources, mais je lis tout ce qui se dit sur le sujet et c'est ce que je ressens.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Ah oki pour l'embrayage mais comme je m'en sers très peu je n'ai pas relevé.

    C'est pour moi très évident qu'ils vont dans le bon sens. Les petites piques c'est juste pour me faire rire :hihihi:

    Membres : 5, depuis 1964

  • On comprend mieux le temps que ça prend en sachant d'où ils viennent !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Il est bien évident que du temps il en faut pour faire avancer les choses, tout ne se fait pas en claquant des doigts. Là où ils se sont fourvoyés, je pense, c'est dans les annonces à répétitions avec le concret qui ne suit pas la même cadence. Ils semblent s'être rendu compte de leur "erreur" sur le sujet et c'est tant mieux. En faisant un état des lieux mensuels sur les avancés et/ou les difficultés, je pense qu'il y aura bien moins de déçu et bien plus d'adhésion de la par des joueurs :+:

    Membres : 5, depuis 1964

  • La prochaine et dernière annonce à la simrace Expo aura lieu à 12h00 !

    Petite bonne nouvelle, la démo va être mise à jour ! Il était temps.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Sur Facebook:

    - I understood that old version will come out too, is that true?

    - RFactor2 : We also licensed the Südschleife so it is something that we want to bring to rFactor 2 as well

    Si ils nous font la Nordschleife a l'ancienne avec la Sudschleife, je prendrais!

    Message modifié 1 fois, dernière modification par vivemclaren (16 septembre 2018 à 09:59).

  • Salut,

    Je suis très fana de AC...(pour la lourdeur et précision du FFB et les physics)

    Je suis très fana de ACC......(pour les perspectives)

    Je ne suis pas fana de Pcars2 (trop "arcade" pour moi...lais que pour moi hein !!)

    Me conseilleriez vous d'acheter RF2 ?

    peut être pas pour les graphiques, mais pour le fob, le mod enduracers,...???

    (i7, GTX 1080ti, tout fanatec)

    Merci de vos avis et conseils

    Membre depuis 2004...

    Message modifié 2 fois, dernière modification par sparco (16 septembre 2018 à 10:31).

  • J'ai joué sur AC et rF2 et au fil du temps j'ai de plus en plus baculé vers rF2 qui semble convenir plus à ce que je cherche.

    Effectivement si ton critère principal ce sont les graphismes, pas la peine de changer, dans le cas contraire je pense que rF2 vaut la peine d'être essayé. :+:

    371.png

  • Niveau FFB, et "feeling" des véhicules, rf (1 et 2) est de loin ce que j'ai pu tester de mieux sur le marché (pour le grand public).

    Le modèle pneumatique actuel, et le moteur physique en général font que c'est sûrement un des simulateurs les plus fidèle.

    Par contre oui graphiquement ça pèche, en plus de quelques problèmes d'interfaces qui peuvent t'en faire baver.

    491.png

    329320.png

  • La démo va être mise à jour incessamment sous peu ! L'ancienne version n'est pas du tout représentative, il vaut mieux attendre un peu.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Niveau feeling le FFB est déroutant quand je suis passé de AC à rF2, l'impression de ne plus rien avoir dans le volant.

    Mais finalement avec la pratique j'ai l'impression que c'est mieux, en gros j'ai l'impression qu'AC est plutôt bourrin là ou rF2 est plus dans la finesse et te permet de ressentir plus de choses.

    Maintenant le FFB c'est vraiment quelque chose de personnel et il faut essayer quoi.

    371.png

  • AC ,point de vue FFB est bien,mais rF2 est beaucoup plus vivant,précis et informatif.

    Ce n'est que mon avis!

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.