rF2 - Informations et Mises à jour officielles

  • Euh, oui et non... Quand tu connais la manip, c'est vrai que c'est simple, mais vu que tu peux avoir le skin en .DDS ou en .mas, dans un dossier skin déjà existant ou bien dans un dossier indépendant, avec ou sans .rcd, et parfois même en .rfcmp ... Donc Rick a raison, pas toujours évident à installer :LOL:

    (Si besoin, je pourrais faire un tuto là dessus)

    Exactement, il a y des skins qui s'installent tout seuls, d'autres qui nécessitent de suivre l'excellent tuto dans la faq, et d'autres qui restent mystérieurx pour moi.

  • Je ne pense pas chercher midi à 14 heures. Je télécharge des skins sur RD et certains s'installent simplement, d'autres non. Je n'ai pas la chance d'avoir ton savoir universel que tu affiches avec tant d'insistance.

  • Je ne pense pas que Tagada83 affiche son savoir universel ^^. En fait tout dépend surtout du skinner. S'il fait du bon job, l'installation est simple comme le dit Tagada.

    Le problème, c'est que certains, une fois le skin terminé, oublie un peu de fignoler le package pour simplifier l'installation (je sais de quoi je parle, j'ai moi-même un peu bâclé cet aspect sur les premiers skins que j'avais mis à dispo sur Rd :eclipse:)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Spadon-MX (31 octobre 2018 à 12:23).

  • j'ai testé vite fait la Corvette et la Mclaren. Ce sont mes gt3 préférées sur R3E. Mais niveau son j'ai été déçu, je trouve R3E plus "vivant", la radical aussi j'ai pas du tout accroché niveau son. :euh2:

    Pour les physiques je ne me prononce pas je n'ai pas assez roulé.

    config: i7 8700k - RTX 2080

  • j'ai testé vite fait la Corvette et la Mclaren. Ce sont mes gt3 préférées sur R3E. Mais niveau son j'ai été déçu, je trouve R3E plus "vivant", la radical aussi j'ai pas du tout accroché niveau son. :euh2:

    Pour les physiques je ne me prononce pas je n'ai pas assez roulé.

    C'est le souci de R3E, tous les autres sont te paraissent fades en comparaison(excepté certains mods AC)

  • Je me doute bien, c'est pour cela que je pense qu'il vaut mieux que je m'abstienne d'essayer de donner un coup de main ;)

    En disant que je cherche midi à quatorze heures . Oui. Par contre si tu veux m'expliquer comment mettre les différentes sortes de skins, tu peux.

  • En disant que je cherche midi à quatorze heures . Oui. Par contre si tu veux m'expliquer comment mettre les différentes sortes de skins, tu peux.

    Tu oublies un détail, le :LOL:que j'ai mit à la fin de la phrase. Il n'a semble t'il pas la même signification pour toi que pour moi. Je m'abstiendrais donc à l'avenir.

    Membres : 5, depuis 1964

  • :non: Pack Karting: J'ai beau apprécier rfactor2 et Studio397, là je trouve que c'est quand même une petite arnaque. En fait il ne s'agit que d'une démo!

    La preuve ici: https://www.kart-sim.com/products/kartsim-lite-software . Pour ceux qui ont connu, c'est comme du gran turismo prologue, mais en pire... Alors certes, la qualité est là, mais les perspectives à court moyen termes de cette extension/démo sont quand même très réduites, et à ce prix là, mieux vaut investir dans Sebring par exemple.

    Je te trouve un peu dur avec Kartsim.

    Oui, le prix est très élevé même avec la réduc par rapport au contenu, deux types de Kart et 3 pistes. Mais de là à parler d'arnaque.

    C'est une démo en effet mais tirée d'une simulation pro valant, je crois, plus de 500€ :dingue: La qualité est heureusement excellente.

    Cela dit je suis d'accord avec toi, pour Sebring par ex la rentabilité sera toute autre.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (31 octobre 2018 à 15:48).

  • Pour ceux qui découvrent le pack GT3 et qui seraient interessés par une GT3 de plus , pour 4 roros il y a la Ford GT de chez URD

    https://www.unitedracingdesign.net/product-page/ac-detroit-egt-2018

    I5 9600k ,nvidia Zotac RTX 2060 6 go Amp édition , 32 go ddr4 et Thrustmaster TS-XW , SHH Shifter 7R , roue Merco GT3 SMR \ Ferrari 599xxxalcantara \ TM open weel , pédalierThrustmaster T-LCM , chassis profilé Motedis , écran MSI Optix MAG34CQ sur bras articulé fixé au chassis motedis.

  • Je viens de faire quelques tours sur Sebring en Mercedes ;)

    je me souvenais plus que Sebring était si bosselé :euh: :hihihi: bordel on s'y croit oui :oui:

    la Mercedes est vraiment pas mal , le son est acceptable , il lui manquerait juste un peu plus de coffre , plus de graves , pas assez roque dommage ;) mais par rapport a la concurrence je la trouve vraiment bien oui :+: bon je n'ai pas essayé les autres :B

    je vais aller zieuter vos réglages volants , car il y a un petit truc qui me chiffonne et je ne me rappelle plus des réglages que j'avais avant :roll:

    de plus avec mes soucis de connexions , mon ping est acceptable , alors que sur Pcars2 je me fais éjecté a chaque fois , donc je vais pouvoir rouler un peu en multi avec vous ;)