rF2 - Informations et Mises à jour officielles

  • ils font comme tous les autres sortir des packs qui rapportent de l argent.

    Cette simu est entrain de perdre ce qui avait fait son charme et son succès. un bon produit pas chère en open source pour les passionnés.

  • Les propriétaires ont changés, la politique de l'entreprise aussi. Si rF2 était resté avec ISI, rF2 n'existerait plus. Tout simplement.

    Après, chacun son avis.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • La politique des packs payants est une nécessité commerciale acceptable pour avoir du contenu de qualité.

    Pour les effets d'annonce, j'ai le même sentiment que Tagada. J'attends vainement depuis plusieurs mois le plugin mapdisplay pour me remettre sérieusement à cette simu...

    aka Christian Grenier

  • ça râle quand y'a pas d'info et quand y'en a trop, ça râle parce-que y'a pas de contenue officiel et une fois les licences sortie ça râle sur le prix, :bv: en France!!!

    Moi je vois que ça avance dans le bon sens, et que c'est rapide (oui rien n'est jamais assez rapide quand on aime) n'en déplaise a certains mais refaire un jeu de A a Z qui était presque mort y'a encore quelques temps tiens du miracle!!

    j'aime beaucoup cette idée des "Community Nights" je trouve ça excellent dans le concept même si les dev sont déjà accessible avec Discord, franchement aucune autres sim n'a des dev aussi proche des joueurs je trouve sa vraiment bien!

    les mod gratuit y'en a encore beaucoup, mais je trouve normal que certains mod soit payant quand on vois la qualité et le temps passer dessus,

    je sais que j'ai envoyé un petit don (pas grand chose 5euro) a enduracer et Apex et deux autres y'a plus longtemps pour leurs circuits dommage qu'ils soient a la retraite :B

    bref on peu toujours trouver a redire c'est évident mais je pense que rf2 a repris une belle dimension et que l'avenir s'annonce bon si le publique est en soutien :+:

  • Je n'ai pas souvenir avoir vu rF2 "presque mort", c'est plutôt tout l'inverse avec des grilles de championnat pleine à craquer. On ne doit pas parler du même jeu :euh2:.

    J'attends vainement depuis plusieurs mois le plugin mapdisplay pour me remettre sérieusement à cette simu...

    Tu as quelques addons qui sont sorties et qui rajoute pas mal d'information quasi indispensable. On n'est pas encore au niveau de ce qu'il y avait avant mais c'est mieux que rien ;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • en effet on a pas le même concept de grille pleine a craquer 10/15 gars pour une course toutes les 2/3 semaines...:boude:

    et le lobby j'en parle même pas 4/5 gars sur un serv :jecpa: (je parle de l'époque ISI y'a encore 2/3ans)

  • Oui chacun voit midi à sa porte.

    En ce qui me concerne j'arrête de payer pour cette simulation.

    J'attend de voir la nouvelle interface etc avant de m y remettre .

  • Tu n'as rien à payer, tu peux y jouer sans rien acheter. Aucun circuit n'est payant, par exemple.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • en effet on a pas le même concept de grille pleine a craquer 10/15 gars pour une course toutes les 2/3 semaines..

    Si tu parles du dernier championnat, en effet. Tout un tas d'évènement ont fait que ...... Par contre, tous les précédents, ce que je disais. Sans oublier que le prochain risque de ne pas être triste non plus ;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • Twin77 et seb

    tous les derniers opens ont été organisés avec du contenu gratuit.

    vous êtes les bienvenues sur les prochains ! :coucou:

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Si tu parles du dernier championnat, en effet. Tout un tas d'évènement ont fait que ...... Par contre, tous les précédents, ce que je disais. Sans oublier que le prochain risque de ne pas être triste non plus ;)

    :oui: la preuve en chiffres :+:

    400.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Adnanso (1 juillet 2018 à 21:04).

  • Si tu parles du dernier championnat, en effet. Tout un tas d'évènement ont fait que ...... Par contre, tous les précédents, ce que je disais. Sans oublier que le prochain risque de ne pas être triste non plus ;)

    non Tagada on s'est mal compris je te parle de l'époque ISI y'a plus ou moins 3ans!!justement depuis la reprise s397 et le dx11 il a repris des couleurs quelque soit la league!

    après je comprends pas les gens qui disent "ouai je stop parce-que la nouvelle UI blablabla" en quoi l'UI joue un rôle dans une sim? une fois sur la piste on s'en branle de l'UI tu y reste quoi 5/10mn choix de la piste/voiture réglage setup et basta, un hud a la limite ok et encore faut sacrément être rigide pour pas s'habituer a un autre hud (j’étais un accro a TrackMap surtout en endurance) maintenant je m'en passe largement et je trouve même mieux sans, moins j'ai de truc a l'écran et mieux je suis, nous qui voulons de la simu on devrait même rien avoir ou presque a l'écran :B

  • Tu sais, les gens font un peu ce qu'ils veulent pour les motifs qu'ils veulent, je ne sais pas s'il y a quelque chose à comprendre la dedans :euh2:

    Membres : 5, depuis 1964

  • rF2 d'ISI que je ne jouais plus à sa sortie et fait peau neuve avec S397: DX11, optimisations graphiques, diverses choses et suivi comme jamais vu et qui risque de durer, il y a eu un gros bond! Manque plus que les F1 1967, DRM et GTPC et un peu plus de circuits historiques (on peut toujours rêver) pour qu'il soit au top!

  • A propos de l'interface et étant un gros joueur de rf2, c'est dingue de voir comment elle est peu claire.

    Plein de fonctionnalités sont cachées (reprendre une partie à partir d'un replay par exemple) ou sinon très mal commode. Quand tu joue en solo et que tu configure ta session, c'est l'enfer.

    Le nombre de fois où je dois relancer de 0 parce que j'ai fait une erreur dans le foutoir qu'est l'UI actuelle...

    En multi il reste quand même des petits bugs qui peuvent être vraiment gênant. D'ailleurs dans ce cadre on voit que le système des "third party mod" ça a ses limites. Pas mal de circuits "finis" ont des vibreurs qui t'envoie en orbite pour ne parler que de ça...

    Bref la vision de Tagada83 est pas fausse du tout. Ils feraient peut être bien de se concentrer à fond sur chaque problème un par un plutôt que de nous annoncer plein de choses, dont on ne voit pas toujours la couleur. Surtout que l'UI même si tu y passe très peu de temps, c'est le premier contact qu'on a avec le jeu, et dans le cas de rf2 c'est désastreux.

    491.png

    329320.png

  • Je pense que le "third party" n'a plus cours.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.