rF2 - Informations et Mises à jour officielles

  • J'ai réessayé récemment et ça n'est plus complètement vrai. Pour une course avec du contenu moddé, c'est plus facile que sur AC. Tu te connectes au serveur et tout est téléchargé. Avec Steam fini les builds et mises à jour compliquées.

    KwRhkX6.png

  • Oui, c'est sûr, ça a dû se simplifier depuis, c'est juste le goût qu'il me reste en bouche ;) (sur Assetto je ne m'emm*rde plus trop pour les mods, je me limite maintenant aux circuits, ayant du mal à avoir confiance dans les véhicules moddés :timide: ).

    Il y a aussi que quand je teste des trucs c'est avec les potos, et donc faut lancer le serveur, et si la configuration en elle-même n'est pas compliquée, de souvenir pour le contenu utilisé, il fallait monter un "VMod", je ne sais pas si ça existe toujours, mais c'est ce genre de petites choses qui me laissent cette impression de complexité générale :) ...

  • Bonjour,

    Ne faudrait il pas créer un topic " Critique de RF2 face au reste du monde " ...

    Depuis le temps il serait largement rentabilisé. Avec plein de message redondant et de... Bref.

    Elles sont où les informations et Maj depuis 4 pages.

    297.png

  • Intel I9 13900 K O/C 5.2 GHz - Rog Strix Z790-E - 32 G° DDR5 Corsair - Nvidia RTX 4090 24G - RAID 0 2 X Samsung SSD 860 Evo Pro 500 G° + 2 X SSD Corsair 250 G°+ WD 4 T° + 2 x 970 EVO Plus M.2 1To - Corsair AX 1000W - Cosmos 700M - AIO MSI MSI MEG CORELIQUID S360 - 4 X ViewSonic 32"- VR HP Reverb G2 - Trackir 5---DD1 Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Boite séquentielle Fanatec - Frein à main Fanatec - Stream Deck - Boite à boutons DS -Butkicker - SRDM3 - Chassis JCL V2+ - 4 Vérins PRS200 Prosimu

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Suglock (13 janvier 2018 à 14:05).

  • pour ma part, moi qui joue en VR, RF2 est le seul jeu sur lequel je peux enchaîner les tour en solo sans m'ennuyer, alors même que le rendu ne me gène pas du tout , RF2 "dégage" un réalisme que je ne retrouve pas sur les autres "simu".

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • rF2 n’est pas à la rue graphiquement ... il manque quelques circuits de bonne qualité .... hier j’ai rencontré un gros bug graphique en F3 ... ça fait pas Pro ... ça fait des années que l on est en chantier ... le dernier soft simcube à la place du mmos est mieux je trouve ... le FFB rF2 est une tuerie à la base ... on verra çà à prochaine version ... me concernant j’attends plus des progrès du soft simcube pour DD ... j’ai même pas testé la pluie du coup ...

  • Et tu peux demander facilement d'être remboursé.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • oui mixer mais 15 jours max après achat sinon c'est foutu

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H150 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & SF1000 , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • J’ai retrouvé la qualité du FFB sur RF2 avec le firmware Simcube ???

    Ça me donne l envie de faire un comparatif de feeling avec Iracing ... une Skip Barber et une F3 à Lime Rock Park ...

  • pour l'instant ça commence mal, je n'arrive même pas à configurer mon dd....aye aye aye, pouvez vous me donner les étapes svp, pour faire reconnaître mon volant, merci.

  • Dans contrôle tu fais détecter.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.