F1 Manager 2022

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Nico 8 mars 2022 à 13:21

    A changé le titre de la discussion du forum de “F1 2022 Manager” à “F1 Manager 2022”.
  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Du gameplay pour F1 Manager 2022 :

    Preview : https://traxion.gg/hands-on-with-…ent-experience/

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Résumé :

    - Le jeu sort le 30 Août 2022

    - Les pré-commandes donneront un accès anticipé à partir du 25 Août 2022

    - Prix : 54.99€ - 49.49€ en pré-commande.

    - Tous les pilotes F1 + réservistes + Pilotes F2 + Pilotes F3 sont inclus + ingénieurs de courses

    - Météo dynamique

    - Safety Cars, Virtual Safety Car et évidement drapeaux jaune, rouge etc...

    - Les courses seront en 3D (enfin ! :yep: ) avec live track map en 2D dispo forcément.

  • Le côté licence F1 limite un peu, un jeu à la Football Manager avec la possibilité d'être viré, rebondir dans une autre discipline, puis être débauché etc... aurait été superbe.
    Tout comme un multi, absent sur cette édition.

    Malgré tout, je vais probablement le prendre en pré-commande. :hihihi:

  • Perso la même chose pour l'endurance, même sous licences (typiquement WEC ou IMSA) m'irait très bien aussi :hihihi:

    Pareil je vais le pré-commander incessamment sous-peut. J'ai toujours joué à ces jeux de managements et la 3D manquait vraiment pour l'immersion, là je pense me régaler si l'IA est pas complètement hors sujet bien sûr :hihihi:

  • J'ai juste peur que ce soit le pendant de la version mobile, avec un moteur 3D et un tout petit peu plus de profondeur.
    Mais Frontier a quand même un certain savoir faire et une connaissance des jeux de gestion, après, ça dépends du cahier des charges et des ressources allouées.

    Hâte de gagner le titre avec Haas. :hihihi: :hihihi:

  • Il succombe à la mode FIFA?

    MAJ des équipes/joueurs, deux trois nouveautés, tarif plein pot ?

    J'espère pour les futurs acheteurs une grosse évolution niveau mise à jour annuelle.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • La plus part des nouveautés ne serait pas encore dévoilées :jecpa:

    Certaines le sont, mais ça ressemble plus à une mise à jour type Football Manager quand même à mon avis ^^

    Après c'est que le deuxième donc ils peuvent encore innover, dans 5ans j'ai un doute :hihihi:

    Sinon c'était pas un mauvais jeu du tout le précédent :oui:

    Pre-purchase F1® Manager 2023 on Steam
    The intense world of Formula 1® comes alive for a new season in F1® Manager 2023. Pre-purchase the Deluxe edition to gain 4 days early unlock, allowing you to…
    store.steampowered.com
  • En effet j'ai apprécié le premier opus, c'est juste que si les nouveautés sont infimes je trouverai cela amère perso.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache: