AC - Open Mazda RX7 Tuned @ Tor Poznan (Lundi 14 Mars 2022, 20:00 - 22:00)

Date

AC - Open Mazda RX7 Tuned @ Tor Poznan

Lundi 14 Mars 2022, 20:00 – 22:00

Participants

5 participants, 6 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 14 mars 2022 à 20:15
  • Thomas Crabos a débuté un nouvel événement :

    Thomas Crabos
    8 mars 2022 à 09:42

    319.png

  • Thomas Crabos 8 mars 2022 à 22:14

    A changé le titre de la discussion du forum de “Open à venir (Lundi 14 Mars 2022, 20:00 - 22:00)” à “AC - Open Mazda RX7 Tuned @ Tor Poznan (Lundi 14 Mars 2022, 20:00 - 22:00)”.
  • Des chances pour que je vienne ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Sans moi… :(

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Thomas Crabos merci pour la découverte du circuit :++: j'adore

    lundi si mon planning ne change pas je serai surement des votre

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Je nous souhaite bonne chance pour l'affichage du Hotlap, j'espère que cela ne sera pas la même histoire qu'avec Grobnik. ;)

    Sur ce, maintenant que j'ai vu .... ( je me demandais où rouler la semaine prochaine :hihihi: ) ... je m'inscris.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Comme je le craignais, il y a bien un problème entre le Hotlap et le serveur 2 vraisemblablement car c'est encore lui qui fait défaut.

    J'y ai tourné hier, le fichier json est bel et bien là ... mais toujours pas de hotlap apparu dans la liste.

    L'Open Horsma est le dernier hotlap à avoir fonctionné sur ce serveur ..... possible qu'une erreur soit arrivée.


    Un test rapide d'abord pourrait me le confirmer ... et de toute façon ensuite on changera de serveur pour ce Hotlap et OPen. ( Le 4 au lieu du 2 momentanément )

    Si le Hotlap ne fonctionne pas, les résultats ne fonctionneraient pas non plus ... comme c'est arrivé pour le EuroNascar il y a peu.

    EDIT 1er test en cours ... le fichier result contenant des chronos a été copié dans les résultats d'un autre serveur. Si le hotlap apparaît, on saura déjà que ce n'est pas le serveur le problème mais bien le système.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Cela ne fonctionne toujours pas .... le serveur sera relancé plus tard en début de soirée.

    Il passera sur le S4 ... et on verra ensuite si il apparaît ou pas endéans les heures qui suivent si quelqu'un roule dessus.

    J'avertirai dès que le serveur sera relancé et si quelqu'un tourne dessus par après, je demanderai également de me prévenir ici.

    Mais ... attendez mon signal bien entendu...... pour l'instant c'est toujours le même serveur qui tourne.

    EDIT 18 hrs 15

    Je pense avoir trouvé une erreur actuelle .... un oubli lors des préparatifs .... le circuit dans une partie des fichiers serveurs est l'ancienne version du circuit. .... le nom de dossier n'étant pas exactement le même.

    Je vais corriger et momentanément garder le Serveur 2 afin de vérifier si le problème n'était pas plutôt celui-là.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Serveur 2 relancé après correction.

    Espérons que cela fonctionne cette fois.

    NB: pas certain que ce soit uniquement cela l'erreur, mais au moins elle est corrigée ( et l'ancienne version du circuit supprimée de la liste des circuits de ce serveur ).

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Je voulais tester le combo hier mais réunion de copropriété qui s'est éternisée :euh: Pas possible ce soir non plus donc je vais venir un peu à l'arrache, je roulerai juste demain vite fait ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • En tout cas vu que j'hésite à acheter une RX-8 en ce moment je me dois de venir :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Il y a quelques années, j'étais monté dans une RX-8: impression très sympa! mais il ne fallait être ni être trop grand, ni trop gros!

    Apparemment, les propriétaires ont l'air très satisfait.

    J'ai l'impression que la RX-7 ne doit pas être très évidente à trouver, ni abordable maintenant... ?

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • La RX-7 FD est beaucoup plus rare et chère oui, une RX-8 ça se trouve à des prix très intéressants et c'est assez pratique, y a des places arrière même si elles sont pas immenses et même de petites portes arrière antagonistes ;)

    Mais la RX-7, y a eu deux générations avant la FD qu'on utilise sur cet open, qui restent moins onéreuses même si elles sont devenues compliquées à trouver aussi ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je ne sais pas qui a chipoté à nos serveurs ... mais j'avais déjà du redémarrer le Lotus à BH !

    Je vais en redémarrer un des 2 ... le S2 ou le S4, de toute façon nos essais n'ont rien arrangé .... Hotlap toujours non fonctionnel pour l'un comme pour l'autre .... cela vient certainement maintenant à coup sûr du système ... mais on ne saura rien y faire tant que Hervé n'est pas passé.

    A 1ère vue des nouvelles pistes non reprises déjà dans les fichiers ne peuvent pas être ajoutées pour raison inconnue.

    Je ne vois plus que ce problème puisque totalement identique à celui de Grobnik.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Cette fois le serveur apparaît en tout cas ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D