AC - Open Mazda RX7 Tuned @ Tor Poznan (Lundi 14 Mars 2022, 20:00 - 22:00)

Date

AC - Open Mazda RX7 Tuned @ Tor Poznan

Lundi 14 Mars 2022, 20:00 – 22:00

Participants

5 participants, 6 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 14 mars 2022 à 20:15
  • Le serveur a toujours apparu ... ici, il s'agit peut-être d'une erreur ou d'un relancement du dédié ( je n'en ai pas été averti en tout cas ).

    C'est par contre le Hotlap qui n'est jamais apparu et qui ne devrait jamais apparaître tant qu'on ne connaît pas la raison et que ce n'est pas réparé. ( 2ème épisode de la série des "Invisible ACseries" :B )

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • En tout cas combo testé et approuvé, j'aime beaucoup :++: Dommage que Maxz318is puisse pas être là car y a moyen de tout faire en drift :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Alors qu'elles ont très bien fonctionné aux US, surtout les deux premières générations, les RX-7 ont jamais eu un gros succès en France... malheureusement même combat pour cet open qui a attiré que cinq personnes (et un avion Ryanair :B ) :euh: Mais ça m'a pas empêché de passer deux super courses grâce à deux duels avec Thomas Crabos et aux super sensations que j'avais avec cette caisse jamais testée jusqu'ici :love: Le seul défaut c'est que ça me donne encore plus envie d'un rotatif du coup :B

    Course 1 je pars en pole donc déjà une bonne chose de faite :++: Mais Thomas Crabos me met la pression, je résiste tant bien que mal... jusqu'à partir dans une glisse un peu excessive qui lui permet de passer :( Je vais ensuite tenter de rester coller, ça va marcher un moment mais vers la fin il parvient à me distancer un peu :+:

    Course 2 grille inversée, départ un peu chaotique, j'en profite pour prendre un peu le large après avoir doublé Jempy :++: Hélas Thomas Crabos revient, je parviens à résister quasiment jusqu'à la fin en soignant mes trajectoires et profitant mieux qu'à la course 1 de ma boîte courte. Mais dans les 5 dernières minutes il trouve l'ouverture, et malgré quelques petites erreurs de sa part j'arriverai plus à repasser :( Je finis à moitié en sueur mais pas trop déçu car c'était super plaisant :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Combo très sympa!

    En plus d'être une des plus jolies voitures japonaises 90's, cette Mazda s'avère vivante et intéressante à conduire en jeu. :+:

    Sans pouvoir atteindre les temps de Thomas et Johann vmax330 devant, J'ai pu passer une 1ère course sympa, régulier et à l'aise avec la voiture, dans les parages de Kozekill , jusqu'à sa sortie, ce qui m'a mis en 4ème position, mais trop loin de Jempy .

    Je me retrouve en 1ère position pour la C2 et -sûrement la pression psychologique intolérable de la soirée :hihihi: , je m’emmêle dans les changements de rapports au 1er virage, et je prend le large dans l'herbe. :))

    Loin des autres, je ne retrouverais pas la bonne énergie de la C1.Pas grave, j'ai passé un bon moment à bord de cette RX-7 !

    Merci à Thomas Crabos et aux pilotes présents pour ce petit open impromptu! :coucou:

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • Quand j'avais acheté AC, J'avais pris tous les packs ;

    finalement, le nombre monstrueux de Porsche et de Ferrari des packs de ces marques, il y a tellement de variantes d'un même modèle, le garage est saturé, je ne les utilise jamais. j'en ai même viré certaines.

    Par contre, le Japanese pack, aucun regret. :+:

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • Comme annoncé hier soir lors de l'Open

    Pour test, 2 serveurs HOTLAP Vallelunga viennent d'être lancés:

    - S2: Mazda MX5 Cup

    - S4: EuroNascar Ford

    Le but de ces hotlaps est une vérification de l'origine du problème rencontré pour les Hotlaps ne fonctionnant pas ni les résultats des courses.

    Circuit d'origine avec une voiture d'origine et l'autre une voiture mod. Serveurs en route jusqu'au plus tard le 20/03 ... dès qu'on saura si le hotlap apparaît et avec quelles voitures.

    Merci d'avance d'y rouler pour ceux qui le pourraient. Pour le lien de l'EuroNascar, il se trouve dans le sujet de l'Open Grobnik.

    Le lien sera donné tout à l'heure.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • :coucou:  Jempy ,

    J'ai fait des tours sur les 2 serveurs, mais seul le hotlap avec la Madza mx5 semble être pris en compte...

    Retourné 2 fois sur celui avec la Euro-Nascar, tout va bien, mais le serveur ne renvoie pas d'info apparemment.

    Ce qui est bizarre pour moi c'est que les 2 hotlaps ne sont affichés sur le site rfro comme n'en faisant qu'un.

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • Pour l'affichage d'un seul hotlap, c'est normal, (c'est comme pour le British Light) vu que le circuit est le même sur les 2 serveurs, il prend les logs des 2 serveurs et compile le tout sous un seul hotlap.

    Le fait que l'Euronascar n'apparaisse pas, tendrait à confirmer l'intuition de Jempy , à savoir que la base ne prend pas les nouveaux éléments (circuits et voiture) ;) .

    319.png

  • D'ailleurs, le prochain test sera de ne mettre que 1 seul serveur ( le 2 qui s'est montré fonctionnel comme je m'en doutais déjà ) mais avec seulement la voiture EuroNascar .... ce qui fera cette fois la preuve de l'impression que j'avais depuis déjà un certain temps.

    Je laisserai le dédié tranquille aujourd'hui ( pour les orgas AMS2 ) mais fermerai le S4 et relancerai le S2 modifié ainsi que le hotlap après minuit. ;)

    Merci à toi Vince Wheel pour tes tests :++: .... je n'aurais pu rouler que ce soir mais je me doutais que tu allais faire un retour de ton expérience, ayant déjà vu le premier pan de ton test. Nickel ! :+++:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • J'ai tourné juste après la relance du serveur Vallelunga avec les EuroNascar ..... rien n'est apparu sur le Hotlap.

    La conclusion est donc sans appel: aucun nouveau circuit ( ou version de circuit si changement de nom ) ni mod non déjà contenu dans la base de donnée du système ... ne permet ni d'afficher les hotlaps ni d'encoder les résultats des courses.

    Le Serveur 2 sera donc arrêté en fin de soirée .... trop occupé cet aprèm et dans la soirée..

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet