rF2 - Meeting Fixed #7 - Tatuus PM-18 @ Highlands Motorsport Park (Mardi 22 Mars 2022, 21:00 - 23:00)

Date

  • J'avoue que les premiers tours je me suis fait la même réflexion, que fout la girafe ici :mdr:?!

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Tu n'es pas inscrit Godasso d'ailleurs :siffle: ?

    Non c'est vrai mais pas vraiment de dispo pour faire les courses :shy:

    Après c'est sympa aussi les hotlaps ....

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Ahaah pas de soucis ;) .

    C'est sympa de chasser le chrono aussi oui!

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Hello!

    Nous sommes 8 pilotes inscrits pour le meeting de demain soir !

    C'est un peu limite, mais en même temps si nous sommes vraiment 8 on peu s'amuser un minimum tout de même.

    Donc nous verrons demain à 21h quels sont les pilotes présent ;). Mais si nous sommes moins de 8 pilotes je doute que nous maintiendrons la soirée.


    Si certains d'entre vous sont sûr de vouloir annuler à cause du nombre dites le, ce n'est pas un problème.

    Mais au moins je pourrais annoncer une éventuelle annulation en avance au lieu d'à la dernière minute :)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Nous sommes presque tous dans les 1.27 / 1.28 au hotlap. Ca peut être très sympa même s'il n'y a pas beaucoup de monde ;)

  • Loggr oui je suis d'accord ! Si on est effectivement 8 (ou plus qui sait !) nous rouleront ;)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • on est quand même 26 à rouler en hotlap, j’espère rouler demain...

    en plus j'aime bien maintenant les mono places :hihihi:

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Mais oui elles sont géniales ces monoplaces :B.

    Faut juste les apprivoiser !

    Et oui du monde en hotlap mais le taux de conversion en inscriptions est faible..

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Nous serons donc deux voitures balais.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Hello!

    Nous sommes maintenant 10 pilotes inscrits pour ce soir :+++:.

    Si tout le monde est là ça sera top ;) .

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Pas de soucis aurelienb :+: .

    Sauf erreur de ma part tu n'étais pas inscrit du coup on est toujours 10 pilotes inscrits.

    Voir 11 si pitchkousn se joint à nous ;)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Update : 11 pilotes inscrits.

    12 potentiellement présents ;)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • je vais connecter l'ordinateur en espérant vous rejoindre ce soir si c'est encore possible de participer.

    le simracer de la dernière minute...:hihihi:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ElTonio (22 mars 2022 à 19:33).

  • Bien-sûr que c'est possible au contraire ;)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Je risque d'arriver un peu tard, pas besoin d'entrainement mon talent naturel suffira. :B

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310