COM - Trak Racer, SimXPro ou GT Omega

  • J’ai reçu comme quoi il a été expédié ! Par contre moi c’est marqué que ça part de Glasgow. J’espère que j’aurais pas de taxes en plus à payer …

  • Et les frais de dossier (15€ chez FedEx pour moins de 600€ sinon 2.5% des frais de douane)

    Bon, moi aussi de Glasgow, on va croiser les doigts :euh:

    :eclipse:

    Vrouuuum

  • Je pense que ce serons normal de vous facturer des frais de douane, vous passez une commande sur un site au pays bas, si eux ils décident de le faire partir de GB ça devrait être leurs problèmes !

    Et en plus ça devrait être mentionné sur le site lors de la commande.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Non, sauf erreur de boite aux lettre, GTOmega est anglais :

    Unit C1 - GT Omega

    24 Craigmont Street

    Glasgow

    G20 9BT

    United Kingdom

    :eclipse:

    Vrouuuum

  • Ahahahh merde j’ai cliqué sur le simexpro :hihihi:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Quasi fini mon montage moi, qques galeres car ma glissiere n'etait pas adaptable a mon baquet, je pensais que cetait plus ou moins universel, mais pas assez large, tant pis.

    La pedal plate est vraiment top, le tout est archi rigide et quali, vraiment pour le prix top !

    Fanatec par contre ne fourni pas les vis de montage avec son CSL DD Pro GT ... naze ca

  • Les crevards ! :bad3:

    Tu as eu des vis avec le châssis pour monter un volant dessus ?

    Chez gto ils sont sacrément généreux niveau visserie etc... j'ai de quoi monter une 2e chassis. donc oui j'ai pioché dedans pour fixer le volant.

    Chassis monté ici aussi, je mettrai des photos demain

  • Non ça va, légo géant c'est tout. Bien prendre son temps pour repérer les pièces et ça roule.

    Je pensais vraiment recevoir le setup au pire aujourd'hui. La semaine prochaine ça va être compliqué pour la réception. :roll:

  • Top Vincent.👍

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Quelle est la largeur avec les montants du volant inclus ? Sur le GTO ils mettent 58cm, mais le schémas fait penser qu'il faut rajouter la largeur des montants qui sont à l'extérieur des longerons...

  • Ça va partir , t’inquiète pas :)

    Pas trop galère à monter le cockpit ?

    Juste reçu l'alerte UPS (oui on est Dimanche). Livraison demain. Ben oui je suis au boulot.

    Encore un aller retour à faire à midi comme pour le châssis. Mais bon, ça vaut le coup :sleurp:

    Le baquet est près de Lyon. Il devrait arriver aussi. :yes:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Scorpy (27 mars 2022 à 13:04).

  • J'ai pris un petit support clavier chez trackracer pour poser ma tablette ou mon macbook air pendant que je joue.

    Reste handbrake et shifter a choisir, probablement tt chez fanatec.

    Message modifié 4 fois, dernière modification par Vincent2274 (1 avril 2022 à 05:26).