COM - Conseil choix volant Fanatec

Votez pour l'image du mois
  • Je devrais recevoir mon CSL DD 8 NM à la fin du mois avec le volant Formula v2.5.

    Je cherche un 2e volant pour la polyvalence lequel serait le meilleur choix selon vous ? J'avoue que je suis un peu perdu dans l'univers fanatec, je joue exclusivement sur AC,ACC et Raceroom.

    Merci pour vos conseils :desmo:

    822.png

    :boulay:

  • J'avais pas précisé mais CSL DD 8NM

    Oui il a l'air assez bien.

    Après sur le long terme est ce que c'est plus intéressant de prendre un volant avec hub podium et module endurance ?

    822.png

    :boulay:

  • C est le même que le clubsport 918rsr badge porsche, très bon et beau volant avec ici couleur cuir noir et non marron n hésitez pas....

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • Comme indiqué dessus par les confrères, je confirme que le CS RS est très polyvalent pour du ETS2, Dirt Rally, etc ...

    Sachant qu'il a un poids de 1,6Kg il n'est pas trop lourd pour avoir un bon ressenti du FFB sur le CSL DD.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache: