COM - Pédalier AUGURY AP-121

  • Augury nous revient cette fois avec un pédalier haut de gamme

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Dispo en juin apparemment et d'ores et déjà disponible à la précommande.

    https://augurysimulations.com/producto/ap-121-en/

    1099€ HT la version 3 pédales sans la baseplate :nerf:

    baseplate elle aussi qui vaut une blinde

    169, 239 et 299€ en fonction de la finition (CDF,alcantara et carbon)

    La version 2 pédales est à 849€ HT et la pédale d'embrayage seule à 250€ soit le même prix au final que la version 3 pédales pas mal si on souhaite rajouter l'embrayage plus tard ;)

    Je laisse le soin aux experts de nous parler des caractéristiques techniques...

    Sur un plan purement esthétique je le trouve magnifique en tout cas :love2:

    Since 23-08-06

    Message modifié 1 fois, dernière modification par larcin (7 avril 2022 à 12:22).

  • Oo

    Il est magnifique. Par contre je vois pas comment ils justifient un prix aussi exorbitant :nerf: Si je comprend bien le frein c'est un double load cell 130kg sur l'axe supérieur et 60kg sur l'axe secondaire ? :euh2:

    Par contre l'élastomère est enfermé comme sur un BJ et c'est un gros point noir du Bj ça (les élastomères finissent par exploser en voulant sortir de leurs logement), du coup je me demande pourquoi ils ont choisis cette option :voispas:

  • ouais mais pour ce prix je sais pas s'il va se faire une place sérieuse, surtout avec les prix de l'hydraulique qui tombent de plus en plus :jecpa:

  • Du bien jolie matériel qui fait autre chose que joujou pour grand enfant. Si le prix est loin d'être donné, comparé à un Heusinkveld, ce n'est pas si déconnant que ça je trouve.

    Membres : 5, depuis 1964