AMS2 - Mini Cooper JCW - Manche 2 (Mercredi 11 Mai 2022, 21:00 - 22:00)

Date

AMS2 - Mini Cooper JCW - Manche 2

Mercredi 11 Mai 2022, 21:00 – 22:00

Participants

19 participants, 1 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 11 mai 2022 à 21:00
  • Kangourou a débuté un nouvel événement :

    Kangourou
    10 avril 2022 à 08:53

    361.png

  • nan mais qui nous a sorti un circuit qui est génial dans sa version longue mais à ce point inroulable dans sa version club !! les deux derniers gauches sont absolument impossibles à discerner sur écran Oo Ce n'est même pas rouler à l'aveugle....c'est "je sais pas où est la trajectoire" :jecpa:

    je vais essayer de rouler avec de IA pour voir où elles passent parce que là !!!

    587.png

  • C'est moi .... :hihihi: , et oui , les 2 derniers gauche c'est compliqué, même en VR... :B

    Et je vous conseille également de tester l'entrée des stands qui est "particulière"... :siffle:

    692.png

  • Oui les deux derniers gauches sont compliqués même en VR, après ça fait quand même plaisir un vrai circuit après ce qu'on s'est tapé la dernière fois :siffle: :B Même si j'aime toujours pas trop cette caisse et que j'arrive toujours à rien avec :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Si , il y a une entrée, au deuxième gauche tu va tout droit a la place de revenir vers la ligne de départ , ensuite c'est à gauche , à droite puis à gauche , à droite , re à gauche , tu fais demi tour aux plots et t'est bientôt arrivé... :hihihi: :hihihi: et j'exagère à peine.....

    692.png

  • Et bien moi au départ je croyais que le tracé du circuit club passait justement par l'entrée des stands. 3 tours il m'a fallu pour comprendre et j'ai dû me mettre en vue extérieure/arrière pour capter.

    587.png

  • J'ai galéré un peu à trouver le tracé oui, j'ai dû activer le fantôme d'autres pilotes en mode contre la montre :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Même avec ca moi j'y arrive pas .... je freine trop tard , je suis pas sur la bonne trajectoire .... :rage: . Et pourtant j'en ai fait des tours ...

    692.png

  • Il faudrait un frein à main fonctionnel pour les deux derniers virages. Ou, mieux, une propulsion :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'ai vu oui, je sais pas encore si je fais mais sur le papier ça me plait bien ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je pose la question ici aussi mais s'il y en a d'autres qui jouent en VR, vous avez pas l'impression que la caméra est pas du tout stable ? Perso j'ai la même sensation que lorsque j'avais installé le plugin Realheadmotion quand j'étais encore sur écran, sur AC, le regard du pilote s'oriente seul vers la corde :euh2:

    J'aimais déjà pas ça sur écran mais en VR ça file carrément la gerbe, Maxz318is semble avoir la même chose. Le plus étonnant c'est que je l'ai qu'en multi sur les serveurs RFRO, j'avais déjà cette sensation sur l'Open en F3 et je l'ai pas du tout eu en solo, Ben35 ou Kangourou y a pas un truc dans les paramètres du serveur qui pourrait engendrer ça ? Pas testé de serveurs hors RFRO, je le ferai ce soir :shy:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D