RaceRoom - Championnat Conflit de générations - Manche 3 (Mardi 17 Mai 2022, 21:00 - 22:00)

Date

Participants

20 participants, 1 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 17 mai 2022 à 21:00
  • Ben oui , moi non plus, je ne vois pas pourquoi il ferait planter le jeu .

    C est peut-être une simple coïncidence.

    En tout cas je réessaye avec , plus tard

    454.png

  • Tu le lance par crewchief ou manuellement ?

    Moi il plantait quand je le lancais manuellement, depuis que je suis passé par Crewchief, ça n'a plus jamais planté.

    600.png

  • Apparemment , tout fonctionne bien , j ai fait une session entière en lançant le otterhud avec Crewchief .

    J en ai profité pour faire 1'38"994 :P en pneus usés et réservoir à moitié .

    Olivier , il va falloir commencer à tourner .

    En combien de tours , toi le king des vieilles selon articho , vas tu battre ce temps ? :hihihi:

    454.png

  • Allez Speedy25 , on y retourne :B :B

    Désolé pas eu le temps d'enregistrer un tour, mais j'espère ce soir

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2

  • J y suis retourné mais là je suis pratiquement au bout de mes possibilités, j ai amélioré juste d un petit poil.... :hihihi: :hihihi:

    tu as fait un sacré 1 ère secteur :+++:

    454.png

  • Dans les 2 premiers droits on peu emmener plus de vitesse qu'on le pense. Il faut surout bien attendre que l'avant ai retrouvé du grip et freiner pas tard pour privilégier la réaccel. Mais la traj n'est pas évidente, j'ai du mal à être régulier.

    Surun tour bien propre ça finira en gros 37 a mon avis, tout petit 38 au pire, mais j'y crois au 37 ! :rame:

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2

  • Salut à tous,

    J'ai essayé un enregistrement de quelques tours. Pas facile de causer et de rouler en même temps, les virages sautent à la gueule :hihihi:

    J'ai pas fait thèse antithèse synthèse hein, c'est un premier jet. A vous de me dire si ce genre de partage peut aider ou pas, sachant que je ne suis pas un alien !

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    J'ai mis la vidéo en non référencée, je crois qu'il vous faut copier/coller le lien pour la voir. Pas sur que ça fonctionne en incrustation

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2

  • Liobob tremble déjà :euh: :B

    J'ai fait exprès de faire plein d'erreurs pour cacher mon jeu en plus :bad2:

    Khunga oui je suis en VR c'est pour ça que ça bouge un peu (j'ai le siège qui bouge sur mon simu)

    Je ne suis pas constant ou même sûr encore de mes trajs comme je pouvais l'être à glen, mais au moins c'est un début !

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2

  • Non je suis à 680 degrés. J'ai mis au pif

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2