PCars - Open d'été @ course 4 (Mardi 29 Août 2017, 20:25 - 22:30)

Date

Project Cars - Open d'été @ course 4

Mardi 29 Août 2017, 20:25 – 22:30

  • Loin très loin.

    Du 4 eme tour à la moitié du dernier, je n'arrivais plus à tenir la voiture. Inconduisible.

    Même dernier ça a été mais pas cette période à ça a été galère.

    Merci à tous et à l'orga pour ce combo infernal:bad2:

  • bon pas de temps au hotlap, depart dernier, sur 6, dommage qu'on soit pas plus nombreux. Je pars en sec, tout le monde part en pluie, du coup je remonte facilement p3, mais gerval et rach sont quand même plus rapide que moi. Debut du 2 deuxieme tour, je maudis la météo, la pluie arrive, la fin du tour se fait sur des oeufs, sambat me dépasse et me largue facilement, je m'arrete me revoilà dernier et loin.

    20s a remonter sur clotaire/s jaune en tour c'est

    ensuite 50s sur sambat, un peu moins de 2 tours, c'est fait. par contre quand je vois 1'40 sur rach, là c'est sans espoir, j'attaque un peu plus fort pour le fun dans le denrier tour et du coup fait plein d'erreur. Bref mon paris aura été ni gagnant ni perdant, j'étais plus rapide que ceux derriere, plus lent que ceux devant

    en tout cas nordschleife + oculus, quel pied!! et la pluie a ajouté encore plus de fun. Bref merci aux orgas

    403.png

  • Ouahhhhhhhhhhhhhh le pied TOTAL

    L' éclate

    je pars 2 derriere Rach, 2 tours de ouffff! parechoc contre parechoc , 3 dépassements en 2 tours je le passe 2 fois en profitant d'une sortie large et il me repasse à l'aspi dans la ligne droite puis une grosse boulette de Rach? me donne une marge de 10s qd la pluie arrive

    4 tours sous la pluie avec Rach collé aux fesses, les yeux ecarquillés, mode concentration max , qqles erreurs mais pas de grosses boulettes , un 5ème tour difficile sur des oeufs ou je perd le fil du circuit , mais j'me reprend tout en assurant le dernier tour et ça passe:yep:

    un super combo, une super course miam une super soirée merci Rach pour l'orga

  • Lachaussette 18 mars 2019 à 18:36

    A changé le titre de la discussion du forum de “Project Cars - Open d'été course 4 (Mardi 29 Août 2017, 20:25 - 22:30)” à “PCars - Open d'été @ course 4 (Mardi 29 Août 2017, 20:25 - 22:30)”.