rF2 - Meeting Fixed #10 - Porsche 911 GT3R @Nürburgring (Mardi 17 Mai 2022, 21:00 - 23:00)

Date

  • Hum effectivement erreur de soir mais ça reste sans moi tout de même. Pas eux le temps de m'entrainer et je reste à 4s au tour des meilleurs, je me demande si j'ai le même circuit que les autres .... :hihihi:

    Bon roulage.

    Toggesh aucun soucis si tu ne peux pas participer ! On ne force personne bien entendu.

    J'espère juste que la raison n'est pas le fait que tu sois à 4sec du haut du tableau. Ce serait dommage du moins.

    D'autant plus qu'il s'agit bien de courses, certes de sprint mais même sur 20min, il ne suffit pas d'être rapide, il faut beaucoup d'autres choses pour faire une bonne course et ces choses s'apprennent en roulant.

    Et nos opens sont ouverts à tous, quelques soit le niveau. D'autant plus qu'en général les grilles sont suffisamment fournies pour que chacun puisse trouver au moins un ou deux autres pilotes avec qui batailler, l'amusement est donc bien là ;).


    Le manque d'entrainement en revanche est une bonne raison, il est préconisé de faire un minimum de tours sur le serveur afin de connaitre suffisamment la piste et la voiture afin de ne pas se faire surprendre le jour J !

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Hi Stefano !

    Yes of course, you're welcome. I saw you have registered using the pool on the forum so that's perfect.

    Is there everything you want to know for tomorrow's evening?

    Excuse me I can't find the access data to the server (password)Excuse me I can't find the access data to the server (password)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Stefano (17 mai 2022 à 08:35).

  • It is not necessary to have a password, it's an open race.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Pour ma part je verrais s'il fait pas trop chaud , car en ce moment sa chauffe :rame:la chaleur me fatigue énormément :shy:

    31° hier , 34° aujourd'hui , 35° demain :eek:

  • hello ! je ne crois pas avoir vu passer l'info, est-ce que le serveur sera dispo à partir de 20h avec 1 heure d'essais libres pour rouler avant le début des qualifs ? à ce soir les pilotes :)

  • Stefano theoretically you only need to own the GT3R and the Nurburging.

    Then when you enter the server it will download the mod file (.rfmod).

    Can you give us the exact error description you get?

    You may have some conflict with other .rfmod file.

    I suggest you delete all the existing .rfmod related to either GT3 or Nurburging.

    Restart the game and then enter the server again.

    You can use ModMgr.exe to do so unless you aren't familiar with it. Ingame you can also do so with "manage content"

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Stefano currently there is no password required to enter the server.

    But I'll add a password later in the day.

    It will be : rf2mf

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Or tried and recovered, I can access all the servers of both rf2 and other portals except this one, I don't want to be trying to uninstall mods and other things. good race to all the drivers who will take part in the event

  • Je vais aussi rentrer du boulot plus tard que prévu mais je fais le max pour être là ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je suis en transport en commun et c'est pas moi qui conduit le train :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Stefano  S-AMG please update your participation by removing your vote in the pool ;) .

    N'oubliez pas de retirer votre vote dans le sondage en cas de désistement !

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • bon j'ai un soucis... si j'arrive a resoudre je viens sinon bonne soirée

    mais mal barré j'ai plus un appli qui veut marcher (simhub crewchief rs dash etc...)

    armoury Crate (carte mere asus )qui plante... ca pue

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Salut
    bon finalement uniquement la C1 pour moi
    c'etait top
    merci pour la soirée, le setup au top et le choix du combo

    j'ai eu un petit freeze en C1 (bon j'ai du enlever une barette de ram, ça vient peut etre de la)
    amusez vous bien
    A+