COM - Pédalier hydraulique Simagic P2000

  • Je me suis décidé à monter le pédalier sur mon châssis. J'ai remplacé la bille manquante par une petite pièce plastique, ça semble faire le job. Je vais tout de même imprimer une bille en 3D, faut juste que je trouve le diamètre. Si quelqu'un connait le diamètre, je suis preneur ;)

    Le loadcell semble fonctionner très bien et je dois dire que le gap de ressenti par rapport au V3 est juste énorme, je regrette pas mon achat ! Le dégressif là dessus ça passe tout seul, c'est top.

    Par contre, il va falloir que j'investisse dans la plaque et la talonnette car en l'état j'ai les pieds un peu bas par rapport aux pédales et comme je joue en chaussettes, j'ai les pieds qui glissent.

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

    Message modifié 1 fois, dernière modification par serwol (16 février 2024 à 00:25).

  • Bon voilà j'ai passé commande du réhausseur et du repose talon, il me semble que Rseat sont rapides pour la livraison.

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

  • ah j arrive trop tard j ai un rehausseur (la plaque carbone) dont je ne me sers pas.

    Ah mince, je sais pas si on peut retourner facilement les produits chez rseat ?

    Tu en voudrais combien ?

    EDIT : on peut bien faire jouer le droit de rétractation donc ton rehausseur m'intéresse selon le prix !

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

    Message modifié 1 fois, dernière modification par serwol (16 février 2024 à 13:21).

  • mixomatos Ca pourrait me convenir ! Tu peux me le garder le temps que je reçoive la commande de chez rseat et que je la renvoie (mardi au plus tard je pense) ?

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

    Message modifié 1 fois, dernière modification par serwol (16 février 2024 à 15:32).

  • Je chercher à me prendre le P 2000 , et j’ai vu qu’il est en stock sur le site eu-SIM- Motion ,j’ai jamais commandé sur ce site , juste pour savoir si il était fiable ou pas

    Merci

  • Je reçois le kit avec un haptic demain ou mercredi pour la pédale de frein, à priori c'est tout de même un gros plus.

    D'ailleurs si quelqu'un peut partager ses réglages ?

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

  • Je les ai installé mais sur mon Asetek Pagani , oui c’est terrible quand l’ABS est géré par le jeu c’est dommage pour moi je joue 80% du temps sur RF2 et LMU et il n’est pas géré . Sur AMS2 et ACC c’est terrible la sensation . 👍 mais si comme moi tu joues quasi que sur RF2 et LMU c’est dispensable. 😉

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • même avec simhub on ne peut pas obtenir l'abs avec effet calculé ?

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Ca tombe bien en ce moment je ne joue plus qu'à ACC :B

    ThePascal66 tu pourrais partager tes réglages stp ?

    Alors j’ai sur la pedale de frein mis l’ABS et le wheel Lock en 30hz dans simhub et sur l’accélérateur j’ai mis le Tc à 50hz , je n’utilise pas le logiciel de simagic pas assez précis et pas assez de réglages , de toutes façons à réglages équivalent simhub et beaucoup plus précis. J’avais mis au début le wheel slip sur l’accélérateur mais en fait c’est trop comme effet tu as l’impression que c’est tout le temps activé et du coup tu loupes les infos du TC.

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Comment tu le gères avec simhub philou ? Je n’ai pas essayé mais par exemple il est actif dans mon profil RF2 l’ABS sur la gestion des moteurs mais il ne se passe rien. Vu que rf2 n’envoie pas l’info dans la télémétrie je ne sais pas comment il faut faire.

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Je possède le kit sur le frein de mon P2000 et je trouves que c'est ce qu'il y a de mieux pour l'ABS (hormis active-pedal?).
    J'ai la chance de posséder des bass shakers pour le reste et je ne trouve pas le kit pertinent pour les autres effets.
    Et j'espères qu'il y aura un solution pour LMU, sinon sur ACC, AMS2 et IR c'est top.
    Ca marche très bien avec simhub mais aussi sur simpro où il suffit de choisir la fréquence et l'intensité.

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2