[rF2 RFRO Team] - 24H du Mans - PTES

  • Cherchez pas, j'ai pas compris non plus, j'ai réussi à finir 2 ou 3 tours sans la jeter dans le mur, j'étais en 3.36 bon je connais pas bien le circuit mais quand je vois la pole en 3.23 de l'année dernière, j'hallucine un peu ... y'a un truc, c'est bizarre.

  • Non, c’était chrono mode qualif mais avec le plein, tu perds pas tant que ça vu la longueur du circuit.

  • Sans pack aero Le Mans dans la ligne droite tu te feras déposer. Et à mon avis il sera obligatoire de toute façon. J'ai pas vu la BoP encore mais il me semble qu'il y en ai une au vu des fichiers présents dans SimSync. Il faut de toute façon régler pour la vmax sur Le Mans, le plus important c'est clairement la ligne droite.

    Hunt Avant toute chose ;) => [rF2 RFRO Team] - Candidatures

  • Ça dépend aussi de la météo.

    Nous, on savait qu’il allait pleuvoir et on avait privilégié un set safe pour éviter la casse pendant ses périodes de flotte. ;)

    Donc suivez bien la météo.

  • Oui c'est l'intérêt d'un setup :hey: :console: :lol2:

    EDIT : oui package bloqué (bon je sais pas à quoi correspond le package 4 cela dit il faudra checker sur le serveur officiel) :

  • C'est bizarre parce que le 4 dans l'ordre c'est celui avant le mans donc standard with upper dive planes. Quand aux chronos de l'année dernière entre les bops et les mises a jour du jeu je doute qu'ils soient d'actualité. Pour les set ups aussi mais on peut tester.

  • Ok possible je sais pas lequel est le "4". De toute façon tant mieux, qui dit package aero bloqué, dit le même pour tout le monde donc pas de prise de tête sur le choix :+:

    Je crois pas qu'il y est eu de BoP sur l'ORECA depuis l'année dernière, mais il suffit de tester le setup et de se rendre compte de son état. ;)

  • Déjà quand tu peux passer Indianapolis à fond ou presque,t’es pas loin de la vérité. :B

    J’ai envoyé 2 sets à Lio sur Discord. ;)

  • Je pense qu'avec le set up full stock je frottait pas mal par terre ce qui fait surement perdre pas mal de v max, moi j'etait a 320 au max avec la pack 2. Avec le pack le mans et légèrement dans l'aspi d'une IA j'ai pris 328 mais faut freiner bien plus tot qu'avec le pack 2...

  • Lio-06 n'hésite pas à mettre sur le Discord de la team les setups de PapiJoh , et si tu veux venir il reste de la place ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bon, en bidouillant un peut j'arrive a atteindre les 330 sans aspi et en config4, je suis descendu en 3 minutes 31

  • Si je comprends bien on a un slot mais l'équipe est pas au complet, c'est bien ça ?

    Ça me tente bien mais autant j'ai quelques heures de vol en endu GT, autant en proto j'ai zéro expérience :euh:

    Oh take your time, don't live too fast.

  • Si je comprends bien on a un slot mais l'équipe est pas au complet, c'est bien ça ?

    Ça me tente bien mais autant j'ai quelques heures de vol en endu GT, autant en proto j'ai zéro expérience :euh:

    La voiture est inscrite et l'équipage est de 3 pilotes pour le moment. Maximum autorisé = 6 pilotes.

    Donc oui il y a de la place. Vas tester le combo et tu verras bien :hihihi:

  • C'est en forgeant qu'on devient forgeron :hihihi:

    Si tu essais jamais tu le géreras jamais il y a pas de secrets :pp