AMS2 - Caméra qui bouge seule en VR

Votez pour l'image du mois
  • Hello à tous, j'ai désactivé tous les mouvements de caméra et malgré ça j'ai toujours la caméra qui bouge seule, comme si elle cherchait à orienter mon regard vers la corde... ce qui est franchement perturbant et file limite la gerbe :euh: Une idée de ce qui a plus déclencher ça ? C'est d'autant plus bizarre que j'ai l'impression d'avoir ça que quand je joue sur les serveurs RFRO :euh2: Maxz318is semble avoir le même souci avec le même casque et lui c'est arrivé en cours de session :non:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Moucham 9 mai 2022 à 06:31

    A changé le titre de la discussion du forum de “Caméra qui bouge seule en VR” à “AMS2 - Caméra qui bouge seule en VR”.
  • je n ai jamais eu ca, et tant mieux :B je n ai jamais roulé ams2 avec rfro, mais ce serait étonnant qu il y ait un rapport :euh2:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • J'ai eu ça pour la première fois mercredi sur l'open, et à nouveau hier soir, à chaque fois uniquement en multi, c'est très bizarre et ça renforce pas ma motivation pour faire la prochaine course :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • est-ce que tu est en vue casque (et tu aurais enlevé l'affichage du casque) ou en vue intérieure ?

    Essaie avec les 2 pour voir s'il y a une différence

    692.png

  • J'ai pensé à un truc du style oui, je vais regarder ça, je pensais pas qu'on pouvait enlever l'affichage du casque ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ça m’est arrivé aussi un truc du genre, le casque perdait le tracking et se mettait à tourner bizarrement’, c’était dans la première course de la dernière manche du Champ GT3/Dpi.

    Je me suis rendu compte que les paramètres graphiques étaient tous sur Ultra, réflexion, ombres, etc, alors que je n’avais rien changé à priori.

    J’ai tout remis à des niveaux plus raisonnables, et ça a réglé le problème. :jecpa:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Problème a priori résolu en activant l'ancien mode de mouvement et en mettant les mouvements de tête à 0 Maxz318is ;) C'est pas ça qui me fera aimer cette Mini, mais au moins j'abandonnerai pas suite à vomissement :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Et t'es bien avec l'ancien mode de mouvement ? :?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • T'as vérifié que t'étais bien sur le même réglage dans le menu principal et sur le serveur ? C'était pas mon cas tout à l'heure bizarrement :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Attention avec les différentes vues, quand on arrive sur le serveur on est en vue extérieure , il faut remettre la vue intérieure et pas la vue casque , (qui est identique si vous enlevez l affichage du casque dans les paramètres)

    692.png

  • Moi j'ai l'affichage du casque activé donc c'était pas ça ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bon j'ai pas eu le souci hier pendant les essais, les qualifs et la course 1... Et pourtant il est revenu de plus belle sur la course 2 :euh: Y a moyen de récupérer des logs pour les filer à Reiza ? Franchement déjà que la caisse du championnat me réjouit pas, là ça m'a vraiment donné envie de faire Echap :-:

    Après le logiciel Oculus m'a affiché hier à deux reprises un message de problème m'indiquant qu'il arrivait plus à suivre le mouvement, mais le message a été marqué expiré aussitôt après être apparu, j'ai du mal à croire que ça vienne de ça

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • si c'est pas tout le temps, ce ne serait pas un problème de tracking du casque?

    edit: ha bin voila, je n'avais pas lu ton message en entier ^^ plutot logique :oui:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 3 fois, dernière modification par BVV (12 mai 2022 à 10:59).

  • BVV sauf que ça me le fait que sur AMS 2 et que ça me l'a aussi fait des soirs où j'ai pas eu le message... En plus j'ai eu le message une première fois en début de soirée sans incidence, franchement j'ai du mal à croire que ça vienne de ça :( Surtout que ça a duré l'intégralité de la course 2, ça donnait vraiment l'impression d'un mouvement de caméra automatique activé :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D