AC - British Light WE - Manche 6 @ Snetterton (Lundi 20 Juin 2022, 20:00 - 22:30)

Date

AC - British Light WE - Manche 6 @ Snetterton

Lundi 20 Juin 2022, 20:00 – 22:30

Participants

8 participants, 1 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 20 juin 2022 à 18:00
  • Bon !!!! j'ai vérifié et trouvé des erreurs .... mais elle n'est pas vraiment du système ( même si un peu tout de même :B )

    D'abord, vérification faite et il y avait un problème: 1 seul joker était déduit .....

    Bizarre car j'avais déjà vérifié 1 fois et le système en déduisait bien 2.

    Après recherche, j'ai trouvé le stuuuuuuuuuuuut .... 2 manches 6B avaient été créées, une comptée et l'autre toujours en projet.

    J'ai maintenant mis à la poubelle ce projet et ai réaffiché le classement puis fait ctrl-F5 .... et le classement s'est refait correctement: Boards a 9 pts de moins ( correspondant à son 2ème joker ) et idem pour max que j'avais vérifié ( il a maintenant aussi 15pts de moins )

    Vmax passe donc bien devant Boardsz :LOL: ... je vais l'expliquer dans le sujet pour donner raison à Oli et me donner aussi raison de ce fait ( puisque ce n'est pas moi ni le système qui a créé l'erreur ! :LOL: :jesors: ).

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Finalement tu l'as eu cette place sur le podium Thomas Crabos :3e: , bien joué car ça c'est joué sur la dernière manche (Si seulement vmax330 c'était sortie les doigts pour te laisser 4ème ... :B )

    Merci aux orga Jempy et Thomas Crabos pour ce championnat qui était sympa pour 2 choses non habituelle, la superpole (comme bcp je déteste et aime beaucoup ce principe) et le combo de 2 voitures différentes sur la soirée.

    Bravo aux 2 aliens de devant Oli :1er: et Maxz318is :2e: qui ont tout raflé, les MT, les pôles et les victoires.

    Je ne sais pas encore si j'aurais le temps de participer au prochain championnat ou non.

    742.png

    Mon objectif : Toujours devant Maxz318is :+++:

  • Cool, merci pour la vérification Jempy. Je me sens plus à l'aise avec mes 32 points d'avance :B

    Bah voilà encore un championnat de fini, merci pour l'organisation de celui-ci. Jempy (big up pour le skin) et Thomas Crabos ont encore excellé dans leur fonction :+++:

    Bravo à Maxz318is qui ne m'a jamais laissé tranquille. Bravo à Thomas pour son podium, c'est une perf en partant dernier à chaque course Formule Ford :hihihi:

    Comme tout le monde, je me pose des questions sur l'avenir d'AC et des championnats à venir. Wait and see.

    En attendant je vais fêter ce titre... avec le lot promis :siffle: :P

    192.png

  • Merci surtout à vous tous les participants, c'est grâce à vous si on a une bonne ambiance sur ces championnats :biga: !

    Liobob oui ça c'est joué à peu pour le podium :sleurp:. D'ailleurs Oli ne plaisante pas avec mes départs fond de grille en Formule Ford, car je crois que c'est grâce à ça que je crame Lio sur le fil... :siffle:

    Pour le prochain championnat, on est justement en train de plancher dessus avec Jean-Pierre :ninja:

    Afficher le Spoiler

    319.png

  • Plus de bas que de hauts sur ce championnat avec deux caisses qui m'auront pas totalement emballé, surtout la Ford, mais toujours une bonne ambiance et un super boulot des organisateurs Jempy et Thomas Crabos . J'attends de savoir ce qu'ils nous réservent pour le prochain championnat AC mais je vais essayer d'en être, ça reste une simu chère à mon cœur ;)

    Bravo à tous les pilotes qui ont assuré le plus souvent des courses propres, et notamment Oli et Maxz318is que j'ai généralement vu d'assez loin. Chapeau aussi à Liobob que j'arrive plus à suivre non plus, à Thomas Crabos avec qui j'ai bien bataillé sur cette dernière course et à boardzs que je devance in extremis :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Et en clôture de ce Championnat, il manquait le non-officiel .... que voici - que voilà puisqu'ils vont par 2

    Pour les Ford:


    uwgy.jpg

    Et pour les Lotus:


    kk6m.jpg

    Pour contenter les 2 meneurs du Championnat :B

    Comptez par vous-même: avec une manche de moins pour Oli et sans les Jokers, vous terminez ex-aequo en tête.

    Mathématiquement peut-être mais avec discernement et fair-play .... c'est différent.

    Mais Bravo au podium et à tous les participants :yes: .... car sans vous, même avec Thomas Crabos et Jempy , on n'en serait jamais arrivé à commencer ni à terminer ce championnat.... et dans la bonne humeur en plus :++: :+++:

    On compte sur vous pour le prochain ? j'espère en tout cas. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • ...

    On compte sur vous pour le prochain ? j'espère en tout cas. ;)

    Ben justement parlons en ;) .. une petite idée de quand et quoi ? meme si ce n'est pas finalisé ? C'est que les inscriptions commencent a se remplir et comme je ne pourrais pas tout faire :jecpa: ... maniere de faire des tests .. et si vous n'avez pas encore tranché , facile rsr GT1 ,course de 1h30 "Champ nostalgie gtr" .. voila, je prends la viper, merci ... ;)

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Moi...... Oui :B :jesors:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet