AC - British Light WE - Manche 6 @ Snetterton (Lundi 20 Juin 2022, 20:00 - 22:30)

Date

AC - British Light WE - Manche 6 @ Snetterton

Lundi 20 Juin 2022, 20:00 – 22:30

Participants

8 participants, 1 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 20 juin 2022 à 18:00
  • oui je veux bien le setup :)

    je me doute que c'est le pilotage qui joue en grande partie. quelques astuces à nous donner ?

    vous avez amélioré vos temps avec l'évolution du matériel employé ?

  • J'espère que mon mal de cou et de crâne qui en découle sera passé pour demain .....

    Ca ne donne pas envie d'écrire ni de lire beaucoup.... ni de vérifier les replays d'ailleurs. :B

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • boardzs je vais mettre le setup ici ce soir ;)

    J'ai regardé une partie du replay de la course avec mon fils hier soir et ca m'a bien plu. Les caméras TV sont bien placées et font vivre l'action. Quel drifteur ce Maxz318is :hihihi:

    192.png

  • Il aime bien martyriser ses pneus Maxz318is et enfumer ses adversaires, mais on était trop loin pour être dérangés avec Thomas Crabos en Lotus :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Il suffisait de passer par le lac :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Y aurait là un Lac à Lauréat à passer ? :B :eclipse:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Désolé les gars pour le classement final, c'est complètement de ma faute si ça traîne :pardon: . Je devais regarder les replays ce weekend et j'ai complètement oublié (alors que Jempy lui l'a fait de son côté y a déjà un moment :shy3: ).

    J'avoue que ces derniers jours on est dans les travaux de la cuisine à la maison et c'est un peu le boxon, et plus trop la tête à ça le soir :shy: . Je vais tâcher de m'en occuper au plus vite.

    319.png

  • :coucou: la commission de course de la dernière manche est dispo ICI et les résultats actualisés en fonction.

    Le classement a aussi été édité, Jempy vérifie peut-être que je n'ai pas fait de bêtise dans la répartition des points :siffle: et si tu peux regarder aussi pour les jokers, car je crois que tu as plus ça en tête que moi :hihihi: .

    Donc avant de gueuler, attendez que Maître Jean-Pierre est jeté son œil d'expert sur tout ça ;) .

    319.png

  • Pour les Jokers, pas grand-chose à vérifier .... c'est le système qui s'en occupe automatiquement et d'après déjà une vérification précédente ce sont les 2 moins bons résultats ou absence etc .... qui sont hors-compte et cela peut bien sûr évoluer en fonction des résultats suivants à chaque fois.

    Il ne peut le faire que sur les 2 séries sans les différencier ... ( les avantages et inconvénients d'un système automatique mais le faire manuellement prendrait bien trop de temps ).

    Je vérifierai les points donnés pour les 2 manches Snetterton.

    Je m'occuperai ensuite de finaliser aussi les classements ( officieux ) par série.

    EDIT:

    Après vérification rapide, tout semble en ordre pour les classements corrigés après application des pénalités, les points accordés en fonction des manches semblent aussi exacts ( le max pour les points cumulés des 2 manches + bonus est de 60 ... et c'est le cas de Oli pour Snetterton .... et c'est bien le total retrouvé dans le classement ).

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Je suis pas sur que le système de joker fonctionne vu le classement. Le cumul de toutes les manches (pour tous les pilotes à 6 manches) = le total.

    Ca peut changer des choses pour vmax330 qui passerait devant boardzs ;)

    192.png

  • J'ai eu la même impression une fois et j'avais vérifié ce cas suspect.....

    Le pilote en question avait fait un résultat meilleur qu'à l'habituel dans la course longue et nettement moins bon dans la course courte .... mais le total des 2 ne semblait pas plus petit et donc semblait ne pas avoir eu de déduction de joker.

    Pourtant, cette déduction avait bel et bien été faite .... car les points de la course courte était très faibles, étaient retirés comme joker, mais vu les points plus importants dans l'autre course .... cela passait inaperçu.

    Je vérifierai Boardz plus tard dans l'aprèm et je saurai où se trouve les 2 déductions et si elles sont faites.

    Si celle-là est juste, les autres le seront également puisque le système utilise à chaque fois le même principe.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet