iRacing - calculateur de carburant auto

Votez pour l'image du mois
  • Salut tout le monde, j'ai dépoussiéré mon DD ^^

    je suis en VR et je cherche une app qui calcul automatiquement carburant quand je rentre au stand faire le plein pendant mes endus.

    > je précise que je souhaite que ça le fasse AUTOMATIQUEMENT sans aucun action de ma par mise à par lorsque je rentre au stand avec la voiture. J'utilisais avant JRT mais je devais appuyer sur un boutton.

    racelab fait-il ce genre de chose?

    Direct DRIVE DIY SIMUCUBE (small mige) - WHEEL monoplace DIY nextion 4.3" paddle TOM CONCEPT - Pédalier V3 Fanatec INVERSE - Chassi PROFILE avec TRIPLE SCREEN DIY (MOTEDIS) :kaloo2:

  • il faut paramétrer une touche.

    Il te mettra l essence necessaire pour finir la course ou le plein si ça dépasse.

  • Non, je n'ai pas de touche paramétrée. Je rentre au stand et il me met la quantité d'essence nécessaire pour finir la course. Il le fait tout seul, je n'ai jamais rien réglé de spécial je crois.

  • RaceLab fait ça très bien aussi, tu peux paramétrer le surplus et sur quoi il se base pour le calcul (Conso moyenne, conso la plus faible, conso la plus haute …)

    SimXpro X80 Black - Moza R9 + Innato GT3 2022 Red - HE Sprint 2 Pédales /// i7 10700k @5,1GHz - MSI 4070Ti Gaming X Trio - RAM 32Go ddr4 - Samsung C49RG90

  • RaceLab fait ça très bien aussi, tu peux paramétrer le surplus et sur quoi il se base pour le calcul (Conso moyenne, conso la plus faible, conso la plus haute …)

    Alors je suis curieux, j'ai testé hier, et ca n'a pas focntionné...

    Direct DRIVE DIY SIMUCUBE (small mige) - WHEEL monoplace DIY nextion 4.3" paddle TOM CONCEPT - Pédalier V3 Fanatec INVERSE - Chassi PROFILE avec TRIPLE SCREEN DIY (MOTEDIS) :kaloo2:

  • je n'ai jamais testé racelab, de ce que je comprends ca ajoute des fenetre en overlay sur iracing pour avoir des tableau un peu plus complet / jolie que ceux par défaut ?
    La contrainte c'est d'etre en mode fenetré je suppose ?

  • J'utilisais avant JRT mais je devais appuyer sur un boutton.

    JRT le fais automatiquement, je n'ai jamais eu besoin d'appuyer sur un bouton, regarde dans les paramètres tu as du oublier un truc.

  • Alors je suis curieux, j'ai testé hier, et ca n'a pas focntionné...

    Pourtant c’est très simple d’utilisation, il faut juste activer Auto Refuel qui est dans Fuel Calculator puis Refueling.

    Après c’est peut être une option Pro, je ne sais plus.

    SimXpro X80 Black - Moza R9 + Innato GT3 2022 Red - HE Sprint 2 Pédales /// i7 10700k @5,1GHz - MSI 4070Ti Gaming X Trio - RAM 32Go ddr4 - Samsung C49RG90

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Belphegor (13 mai 2022 à 22:21).