COM - Fanatec CSL pedals HS

  • Ah oui en plus il est pas en stock, je vais essayer de voir si je peux prendre un v3 du coup, je peux vraiment pas attendre 2-3 mois ', c'est insoutenable.

    J'ai vu de la fumée+ ça sent le grillé

  • bizarre, tu la branché sur une prise et un potentiomètre à fondu ? (accélère ?frein?embrayage ?) c'est peut être l'usb sur alimenter ou au niveau d'une pédale, une mauvaise soudure jsp

    t'es bon pour poster ton problème en espérant qu'il t'envoie un bon de retour, dans tout les cas tu va devoir patienter, fanantes te test pour savoir si tu fais partie de leurs bon client, heureusement on te demande pas de traduire en chinois :hihihi:

    le V3 est une bonne alternative d'occas mais faudrait que tu soit sur de l'état. max 350 si tu trouve quelqu'un de confiance, il commence à dater mais c'est toujours une star.

    Sinon trouve un 2 pédales pas cher sur Lbc les anciens modèles histoire de pas dépenser des sous

    Message modifié 3 fois, dernière modification par ElTonio (13 mai 2022 à 23:14).

  • J'ai tout installé, tout est neuf et mon pédalier à commencé à fumé j'ai débranché assez vite, ça sent le cramé.

    Je pense que tout est mort....

    Comment c'est possible sur un produit neuf ?

    Le pédalier n'est pas détecté, j'ai un peu près tout essayé en branchement.

    Par contre si je branche le load cell au pc en usb et un câble de la base au load cell, le load celle fonctionne, par contre il ne fonctionne pas avec juste le câble USB sans le brancher à la base avec le rj 12.

    Ensuite j'ai essayé donc de branché la base au load cell et au pc en usb vu que ça marche et de tenter de mettre la pédale d'accélérateur. Mais rien n'a faire ça ne marche pas sauf le frein encore une fois.

    Comme ça je conclus que l'électronique de l'accélérateur est mort.

    Vous avez une idée ?

  • je comprend rien à ton problème malheureusement ce n'est pas très claire.

    J'espère que tu peut lire la notice fourni encore une fois pour que tu retrouve à quel moment cela à provoquer un court circuit.

    Je ne branche pas le pédalier à la base car je n'ai pas 2 objet de fanantes Mais je crois que c'est ou branchement sur la base ou en usb sur pc.(pas sur, c'est écrit sur la notice je crois)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ElTonio (13 mai 2022 à 23:25).

  • Ouille ouillee #Pc 666 je sens la kagaille lors de tes branchements et moi aussi je comprends rien à rien de tes explications ?

    Tu a bien lu la notice avant de brancher ton pédalier et le boîtier loadcell ??

    https://fanatec.com/media/pdf/4f/6…zGoX5iIGFvH.pdf

    Le boîtier loadcell se branche de 2 façons :

    1er: en premier savoir si tu veux connecter ton pédalier complet à ta base ou ton Pc !

    Code
    5.1 Planifiez votre configuration
    Décidez d'abord quelles pédales vous allez utiliser, CSL Elite Pedals ou CSL Elite Pedals LC. Cette décision entraîne des conséquences pour les prochaines étapes.
    Décidez ensuite de quelle manière vous souhaitez connecter les pédales, à la base de la roue ou au port USB du PC. Cela doit également tenir compte de la plate-forme sur laquelle vous souhaitez utiliser les pédales :

    2ème : Si tu veux le brancher à un Pc directement utilise le câble usb fournit .

    Code
    Option 1 : Connectez vos pédales CSL Elite ou CSL Elite Pedals LC au port USB du PC. Pour les pédales CSL Elite, vous avez besoin de l'adaptateur USB ClubSport (en option). Pour les pédales CSL Elite LC, le câble de connexion USB est inclus dans le kit de cellule de charge des pédales CSL Elite. Cette option est applicable uniquement pour une utilisation avec un PC, non applicable pour une utilisation avec des consoles.


    3ème : Si tu veux le brancher à ta base Fanatec ,dans ton colis tu a un câble RJ-12 pour le faire, pas plus compliquer que cela

    Code
    Option 2 : Connectez vos pédales CSL Elite ou CSL Elite Pedals LC au port « Pedals » de votre base de roue Fanatec (par exemple, la base de roue CSL Elite). Le câble de connexion RJ12 est inclus dans le package CSL Elite Pedals. Cette option est applicable pour une utilisation avec un PC ou des consoles.

    Humour = Je sens que tu a brancher le fil vert sur le fil rouge et le fil rouge sur le fil bleu .

    Si tu a fais une kagaille de branchement et tout fais cramer ,tu peux oublier le sav ,Fanatec diras que tu a pas lu la notice et fais cramer le bouzzin !😳😳😳😳


    Aplushhsssss 🥲🥲

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

    Message modifié 3 fois, dernière modification par lolof1 (14 mai 2022 à 11:09).

  • 1er: en premier savoir si tu veux connecter ton pédalier complet à ta base ou ton Pc !

    2ème : Si tu veux le brancher à un Pc directement il faut un adaptateur #Clubsport Usb adaptater, si tu l’a pas c’est mort ,pas possible.

    Je possède le pédalier CSL Elite Pedals LC Kit et je l'ai branché directement au PC avec le câble USB fourni (E) avec le module électonique (A).

    FANTEC CSL Elite Pedals Loadcell Kit User Guide - PACKAGE CONTENT

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 3 fois, dernière modification par R3dF0x (14 mai 2022 à 00:51).

  • Faudrait peut être déjà mettre le problème dans la partie du forum dédié au pédalier non ? Car là ceux qui cherchent des renseignements Sur le DD vont être mélangés à son problème et ça devient pas très clair à la lecture. Déjà que l’explication de ton soucis ne l’est pas. 😂

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Tout a fais #ThePascal66 ,j’ai déjà dis que ce problème devais être mis en section pédalier et pas ici 👍🏻👍🏻😇😇

    Aplushhhss

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

  • Je possède le pédalier CSL Elite Pedals LC Kit et je l'ai branché directement au PC avec le câble USB fourni (E) avec le module électonique (A).

    FANTEC CSL Elite Pedals Loadcell Kit User Guide - PACKAGE CONTENT

    Merci de ta réponse ,là avec cela on comprends tout de à À à Z 👍🏻👍🏻👍🏻

    Même pas besoin du module #Club sport adaptateur Usb 👍🏻👍🏻

    Aplushhhsss

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

  • Il ne faut surtout pas brancher le pédalier en USB et en RJ12, sinon ça fume ! C'est soit l'un, soit l'autre.

    C'est bien écrit en rouge dans la notice.

    C'est ce que tu as fait ?

    Edit : j'y suis pas, ça c'est pour le V3, je ne sais pas si sur le tiens c'est pareil ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lionel (14 mai 2022 à 14:41).

  • Salut, j'ai fait une vidéo.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.
    , pour moi le branchement est ok.

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.
    peut être que le load cell fonctionne

  • Pareil pour les csl

  • non il faut demander au sav de t'en envoyer un ! c'est très facile à remplacer.

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R