rF2 - Ligier JSP320 / GT3 @ Kyalami (Mardi 14 Juin 2022 - 21h00 - 23h00)

Votez pour l'image du mois

Date

rF2 - Ligier JSP320 / GT3 @ Kyalami

Mardi 14 Juin 2022

Heure locale: Mardi 14 Juin 2022

Participants

4 participants, 1 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 14 juin 2022 à 02:00
  • on voit quelque part qui roule et avec quoi...histoire d'influencer mon choix :B

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Ipod sur SMS tu peux regarder l'événement et quand tu es dessus, tu cliques sur info course et ensuite qualif.

    sinon le hotlap RFRO

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • merci Séb

    Pour le hotlap rfro...euh moi je m'amuse avec les voitures pour le fun

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Ipod oui moi aussi, mais je pensais que tu voulais aussi voir les chronos pour décider, sans forcément être dans l'esprit compétitif.

    sinon juste pour voir les pilotes et monture tu cliques sur pilotes dans les infos course.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • non non c'est pas pour chercher la voiture la plus rapide, c'est voir ou sont ceux qui gravitent autour de moi habituellement lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Effectivement la liste des auto disponible sur SMS lors d'une modification de l'inscription est .... étrange^^.

    Et oui la M4 est bien écartées pour l'Open, vu qu'elle n'est pas BOPée

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Obligé non!

    Mais disons que ça nous facilitera grandement la tâche.

    Et je pense que pour les opens ça deviendra la méthode d'inscription "standard" car elle permet de facilement gérer les inscriptions externes avec un seul outil.

    Et SMS est très facile d'utilisation. Sans se faire polluer par quoi que ce soit, ils n'envoient pas de mails ni quoi que ce soit d'autre.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • StefB je pensais comme toi, je me suis inscrit (à contre cœur....) et ben c'est facile et pas intrusif, chiant ! Facile.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je me suis loggé une fois, je le regrette déja :) pour faire simple , un site qui me renvoie sur discord ou steam pour y taper mon login ET mot de passe, je ne veux meme pas savoir le "pourquoi" derrière. (puis ensuite demande de steam id ). Ici j'ai donné des infos, mais pas a ce point la. C'est peut etre un peu parano, mais j'ai de quoi m'amuser a rouler sans ça donc dans le doute , je m'abstiens.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Ça ne t'empêche pas de participer StefB !

    Par contre je n'ai pas trop compris ton inquiétude ? Tu as peur que SMS récupère des données de tes comptes Steam et Discord ?

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • D'ailleurs au passage nous sommes à priori 19 pilotes au départ en croisant les inscriptions RFRO/SMS :+++:

    C'est pas mal compte tenu de l'annonce un peu tardive!

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Ça ne t'empêche pas de participer StefB !

    Par contre je n'ai pas trop compris ton inquiétude ? Tu as peur que SMS récupère des données de tes comptes Steam et Discord ?

    Je trouve le système de connexion pas très net. Je n'ai pas trop eu le temps de rouler, je vais m'entrainer un peu et aviser ;)

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

    • Official Post

    Je me suis loggé une fois, je le regrette déja :) pour faire simple , un site qui me renvoie sur discord ou steam pour y taper mon login ET mot de passe, je ne veux meme pas savoir le "pourquoi" derrière. (puis ensuite demande de steam id ). Ici j'ai donné des infos, mais pas a ce point la. C'est peut etre un peu parano, mais j'ai de quoi m'amuser a rouler sans ça donc dans le doute , je m'abstiens.

    Les login et mot de passe tu les envoies juste à Discord pour t'identifier, pas à SMS (regarde l'URL c'est discord.com).

    Après tu donnes des autorisations à leur bot pour lire des informations de ton compte Discord, c'est une façon de s'identifier sans créer de nouveau compte.

    Par contre l'autorisation "Rejoindre des serveurs Discord pour toi", jme demande si ça veut bien dire ce que ça a l'air de dire... mais ça me plaît pas. ^^ :euh2: Pas envie qu'un bot m'ajoute des salons discord si j'ai rien demandé (Edit : oui c'est ça, "guilds.join" permet de faire venir l'utilisateur dans un autre salon).

    Après tu peux toujours révoquer ça, mais en tous cas c'est un pas un risque pour la sécurité.

  • Agahnim90 , 18 pilotes et demi plutôt.Un coup je suis là un coup pas là avec mes « connections lost » du moment :B

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • je ne pourrai confirmer que mardi...suivant rdv hosto

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC