rF2 - Ligier JSP320 / GT3 @ Kyalami (Mardi 14 Juin 2022 - 21h00 - 23h00)

Date

rF2 - Ligier JSP320 / GT3 @ Kyalami

Mardi 14 Juin 2022

Heure locale: Mardi 14 Juin 2022

Participants

4 participants, 1 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 14 juin 2022 à 02:00
  • Disons 19h30 !

    On a la main dessus en fait donc on gère comme on veut.

    Mais si quelqu'un fait son chrono à 20h59 on aura du mal à faire la mise à jour de grille.

    Pour les futurs open sur ce format nous communiquerons une date clair dès le début ;)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Capeta oui j'ai inséré manuellement dans la grille les pilotes inscrits mais sans tour enregistré pour qu'ils apparaissent tout de même.

    On mettra à jour les chronos à 19h30

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Fait une petite prière pour que le serveur l'ait enregistré d'ici 19h30 :B

    (normalement un petit "restart weekend" en restant sur le serveur jusqu'au feu vert du practice suivant garanti la prise en compte #astuce)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • C'était une boutade, on va s'arranger.

    Mais là par exemple la session se termine dans 30min environ.

    Il arrive parfois que des chronos pilotes ayant quitté une session en cours soient perdu sur le HL RFRO.

    Mais avec SMS ça a l'air mieux géré, à voir.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • trop compliqué pour vous rejoindre là..

    Même le workshop n'est pas cliquable sur steam..

    La ligier est payante et obligatoire ?

    Message modifié 2 fois, dernière modification par ElTonio (14 juin 2022 à 20:26).

  • Et un gros merci à Julien de chez SMS qui m'a aidé à gérer les mises à jour de grille :rame:

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Pas encore mangé ni prêt ! on a trainé a l'achat d'une moto suivi du pot pour feter ça :) donc absent

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • C'était une boutade, on va s'arranger.

    Mais là par exemple la session se termine dans 30min environ.

    Il arrive parfois que des chronos pilotes ayant quitté une session en cours soient perdu sur le HL RFRO.

    Mais avec SMS ça a l'air mieux géré, à voir.

    Ah mais y avait zéro soucis, j'aurai du ajouter un smiley. ;)

  • Code
    Congratulate all the participants of the Event and thank the work of RFRO.
    It has been a very entertaining race, the first hour in pursuit mode on @Capeta, we have been dancing very close and keeping an eye on the rear in case Omar wanted to have a threesome.
    At the pit stop I didn't change tires I came out in front of @Capeta and I thought, I think I was wrong, I saw that @Capeta came out very close and there I said nooooo.....but then I saw that he disappeared and That's where the entertainment ends at its best.
    Thank you very much and until next time, I guess in the 1000Km in Nords.
  • finalement je suis venu avec la ligier que m'à offert pitchkousn :hihihi:

    j'ai suivi un leader en gt3, ça aide pour les trajectoires. :hihihi:

    Pendant 2h j'ai pas réussi à être à l'aise avec ce circuit ni avec la lmp3 qui est assez spécial à comprendre je trouve.

    j'ai finis par me rendre compte qu'il fallait user les pneus pour gagner du temps en courbe. J'ai finis avec 72 de pneu, un plein de 100L et un autre de 50 (et 2x l'aillerons arrière de cassé)

    ça faisait longtemps que je n'avais pas remis en route le jeux..

    Super sensation de gameplay, aucun gros lag j'ai adoré la sensation de conduite et le rendue graphique.

    Je m'excuse pour celui qui m'ai rentré dedans après être revenu sur la piste suite à un décrochage, je ne l'avais pas vu venir et c'étais malheureusement dans la corde !

    Merci pour cette expérience de course c'est top!