rF2 - Coupe Estival Alfa Roméo C4 - Rd 1 : Adria (Mardi 5 Juillet 2022, 21:00 - 22:15)

Date

rF2 - Coupe Estival Alfa Roméo C4 - Rd 1 : Adria

Mardi 5 Juillet 2022, 21:00 – 22:15

Participants

5 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 5 juillet 2022 à 21:00
  • bah 30 moi j'étais bon :B

    20 tours en théorie, 17 effectué en course, bon bah 18 avec le tour de formation....

    je finissais avec 2-3 litres

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • pour la conso, ça dépendait de pas mal de chose. :shy:

    Régime moteur : Power, Lean, Race, race 1, race 2

    rapport de boite modifié

    :coucou:

    Perso en mode Race, 30 litres suffisait :+:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Salon RF2-Open.

    Il faut cocher le logo rF2 dans "vos-simulations".

    Ah voilà merci pour l'info, je comprends pourquoi je ne trouvais plus aucun salon open pour aucune simulation ; ça doit faire 2-3 ans que je n'ai plus participé à un open :shy:

  • Pas de soucis ça va revenir 😉.

    Autant de dire qu'avec les récentes maj s397 et celles à venir c'est le bon moment pour t'y remettre !

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Super sensations pour ma part hier hier soir :+: .

    Je venais juste dans le but d'accumuler de l'expérience de roulage dans le trafic et je doit dire que le circuit était parfait pour ça.

    Pris dans le carambolage sur la première course, bilan : direction cassée direction les stands pour environ 2 minutes de réparation :eek: . J'arriverai malgré tout à finir la course en étant constamment sous drapeau bleu.

    La deuxième course fut largement plus intéressante, un gros carton devant moi mais j'arrive à me faufiler au milieu du chaos :yep:. Trop de dégâts dans le peloton et une relance largement compréhensible après tout ce carnage. Une belle passe d'arme avec philou qui profitera d'une petite erreur de ma part pour me passer sous le nez mais qui jouera de malchance quelques tours plus loin, j'ai pas compris ce qui lui arrivait sur le moment :? .

    En fin de course, une belle leçon de fair play de la part de l'ami sebiker , tu étais largement plus rapide que moi mais tu as quand meme pris la peine de m'attendre après cette petite touchette sans conséquences :merci: .

    Le rythme devant était impressionnant !

    Je repars de cette session avec de nouveaux objectifs, améliorer ma régularité, quelques ajustements à faire sur l'attribution de mes touches en jeu et enchainer les hotlaps sur Assen pour la prochaine course.

    A bientôt messieurs.

  • Pas grave @Lokcy le maoul , reste calme mon loulou ;)

    Je me suis aussi fait défoncer le popotin dans la C1 et dans la C2 on me force un freinage et me cause des dégâts :B

    Difficile de rouler avec des pilotes que l'ont ne connait pas ;)

    J'ai pour habitude de ne pas venir sur les opens , car je me fais défoncer à chaque fois :hihihi: mais après tout ce n'est pas si grave, là c'est un championnat estival ouvert à tous , donc c'est normal qu'il y est du grabuge ;)

    Allez, calme toi , tu sais que ce n'est pas bon pour t'on p'tit cœur de t'énerver de bon matin hein :hihihi:

  • Pas question de virer qui que ce soit , tu donnes ton ressenti ce qui est bien normal ;)

    J'ai eu un souci sur un champ avec un pilote sur AMS2 , j'ai quitté le champ et basta :B

    Bon toi tu restes avec nous hein :B

    Les championnats fermés seront bien plus propres ;)

  • :coucou2:  @Lokcy le maoul , je viens de regarder le replay de ta C1, effectivement un joly rattage de freinage :hihihi: .

    Pour ce qui est de la personne dont tu parles, membre permanent rfro :? :euh2: , son nom ne me dit rien :jecpa:

    Pose ta requête auprès du commissaire :coucou2: ................. sauf si c'est lui qui ta défoncer :B :jesors:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Une voiture jaune? C'est peut-être moi mais j'ai aucun souvenir...

    En tout cas, j'ai les noms des 2 qui sont venus m'embrasser mon arrière train après le drapeau à damier :karate: :hihihi:

    Après un départ en mode John Deere mais je me suis amusé a remonté

    553.png

  • moi aussi j'attends le mise à dispo des replays.

    J'ai une touchette avec le 2eme de la course à 2 ou 3 tours de la fin de la C2.

    Sur le moment j'ai pensé qu'il en avait trop fait à ne rien vouloir lâcher et au moment de cet accrochage...j'ai eu le réflexe de couper et attendre...puis je me suis dis bon je pense pas être si responsable...restait 3 min de course j'étais 2eme...j'ai donc redémarrer sans attendre. Donc à voir à froid si j'ai de mon côté pas assez été prudent.

    Après sur les départs je trouve que trop de monde essaye de s'engouffrer au premier freinage. Pour mon cas je vais être prudent pour freiner un poil plus tôt et ceux de derrière se disent moi je freine plus tard ça va passer....ou pas. Bilan en étant prudent on est mise en danger par les fous d'y premier freinage. Gagner 5 6 places au premier freinage je doute de la prudence. Ou alors faut compter sur la prudence des autres.


    Parfois il faut aussi pas juger que l'instant T de l'accrochage...

    Exemple...un mec qui n'arrête pas de partir en vrac qui fait vraiment tout pour empêcher un dépassement alors qu'il est vraiment pas propre...on essaye de passer et c'est le drame lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • je me permet de partager les replays.

    course 1

    course 2

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Celui qui trouve, gagne une semaine de vacance à cherbourg, sous les 18 degrés des cocotiers et 13 degré de la mer :hihihi:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2