rF2 - Coupe Estival Alfa Roméo C4 - Rd 1 : Adria (Mardi 5 Juillet 2022, 21:00 - 22:15)

Date

rF2 - Coupe Estival Alfa Roméo C4 - Rd 1 : Adria

Mardi 5 Juillet 2022, 21:00 – 22:15

Participants

5 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 5 juillet 2022 à 21:00
  • Salon RF2-Open.

    Il faut cocher le logo rF2 dans "vos-simulations".

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Bon ben dur dur la reprise :B

    La performance n'est pas la , mais bordel que ça fait du bien de rouler avec les copains :biga:

    Sur la première course je me fais défoncer le cul cul au troisième virage ^^ mais la chose positive est que du coup j'ai fais un gros bisous à XtaZiiy comme promis :hihihi: :P

    Sur la course 2 , un pilote force un peu sur un freinage et me cause des dégâts à l'arrière gauche, pas grave je continue et finit 7 juste derrière coco-9-9 qui me passe sur la ligne :nerf: petit coquin va :P

    Bref , le principal est le plaisir avec vous , le reste on s'en fou :yes:

    A dans 15 jours ;)

    Merci à tous :merci:

  • :coucou:

    Suis venu malgré un mal de tronche. je me suis dis que 20 min, ça devrait le faire.

    C1 : bon départ, un peu d'arsouille.

    C2 : je prends un meilleur départ que la voiture devant moi. Je m'infiltre au milieu, mais n'ai pas vu que Moucham a pris encore un meilleur départ. :shy3:

    Petite touchette à l'arrière droit, me fait partir vers la gauche. :pardon: .

    ouf la Course C2 est relancée. :merci:

    Elle glisse quand même pas mal cette caisse. Merci aux Orgas et bravo aux vainqueurs :+:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

    • Official Post

    Reprise difficile pour moi également, au plus j'ai aligné les tours en essai au plus je faisais des temps de plus en plus nuls! :eek:

    J'arrive tard ce soir, je me trompe de serveur sur Discord, je n'arrivais pas à trouver celui de rF2! :nerf:

    Il ne reste que quelques minutes, je suis aux fraises, pas dans le jeu ...

    Par chance, il y a un problème de serveur, du coup on refait les qualifs en solo.

    Même mauvais temps, je prend la 21 eme place.

    Course 1:

    Je prend un bon départ, prudent, je gagne des places dans la course au fur et à mesure des déboires des uns et des autres.

    Je pensais accrocher la 10 éme place mais mon rythme n'est pas bon, je ne suis pas à l'aise avec la voiture, je finirais 12 eme.

    Course 2:

    je prend un super départ mais un pilote revient sur ma droite, et nous partons en tête à queue avec beaucoup de dégâts sur d'autres voitures.

    Heureusement, il y a un restart.

    Au deuxième départ, je m'envole correctement, une voiture s'écarte devant moi, le temps de comprendre qu'il y avait un véhicule scotché sur la grille, c'est trop tard; je la prend de plein fouet, faisant de gros dégâts à ma voiture.

    En rentrant au stand avec le volant à 180 degrés, je pars en travers, le jeu me pénalise et me donne un drive through :/

    Je rentre donc une première fois pour effectuer mes réparations, 76 secondes et une deuxième fois, pour la pénalité.

    Je repars devant un peloton de furieux, en voulant ne pas gêner, je me range sur l'herbe et comme cadeau, j'ai ...... une autre pénalité! :coucou2:

    J'ai le doigt sur la touche "echap" mais comme j'ai fais d'autres réglages, je veux savoir ce que ça donne sur la piste.

    Donc un troisième passage aux stands, je me lance enfin dans la course à deux tours du premier, ça fait mal ...

    Effectivement, j'ai bien fais d'insister, mon rythme est meilleur et j'arrive même à reprendre mon retard sur certains pilotes, finalement je finirai 16 eme de cette course, assez déçu du résultat d'ensemble.

    Merci en attendant aux organisateurs qui doivent satisfaits d'avoir rempli la grille de cette manière en ce début de mois de Juillet! :+++:

  • bonne soirée pour ma part :+++:

    C1 pleine d'arsouilles avec Moucham  armesto XtaZiiy , ça c'est vraiment bien passé, ça se bastonne mais c'est propre, quel plaisir. alors merci à vous les gars :++:

    C2 premier départ, je fais les frais de la colision entre Moucham et pitchkousn ,direct barrière de sécurité, une roue en moins, ouf redémarrage :yep:

    c2.2 les premiers tours avec pitchkousn qui me mets une pression de ouf, quelques erreurs de ma part et il finira par passé, suivi d'un DT.

    je suis 15 loin derrière, 8s, je cravache mes bourrins je reviens sur Moucham qui fera une erreur, je me trouve alors à deux tours de la fin derrière Etienne C. que je vais réussir à doubler, malgrés un freinage loupé ou je le laisserai repasser d'ailleurs car pas très fairplay, excuse moi pour ça :shy3: .

    et merci à philou et Agahnim90 pour ce bon moment :++:

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • ah c'est donc ça, je pensais à une casse moteur :B

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Bah moi je la sentais bien la C1, les premiers virages je gagne quelques places et je me bat avec Goya (j'ai oublier ton prénom d'ailleurs et je connais pas le pseudo tu m'en excuseras :hihihi:)

    C'est très propre on entre à 2 dans l'épingle chacun sa ligne nickel et là... C'est le drame...

    S-AMG explose ma voiture et surtout ma direction :cray: comme dirait Homer Simpson espèce de salle piti :bad4: :hihihi:

    Il était probablement pas assez hydraté a ce moment là :))

    Breff je repars en vrac ce qui m'a permis de voir que le DD Moza marche très bien à 90°, mais du coup moi je marche moins bien... :hihihi:

    Je passe par les stands et je ressort juste au moment ou la tête de course arrive Oo

    Je laisse gentillement passer tout ce peloton et je cravache pour finir de mémoire 17 sur une trentaine, ce qui est déjà bien :euh:

    C2 je prie... Depart tranquil j'ai peur Steph est toujours derrière :ptdr:

    Et ce qui devait arriver arriva je me fait exploser l'aileron arrière au freinage du premier virage par je ne sais qui en perdition total :euh:

    Heureusement philou relance :yep:

    Du coup nouveau start je pars dans l'échappement de coco-9-9 bien décidé a pas le lâcher.

    Et au freinage du premier virage... coco-9-9 se retrouve dans un stand d'auto tamponeuses :rame:

    Heureusement je me faufile entre les gouttes cette fois et je vais faire une bonne course avec coco-9-9 derrière que je tiens a distance environs 5sec assez stable. Et là... C'est presque le drame :dingue:

    Un drapeau bleu part juste sous mon nez en glissade incontrôlé et coupe la piste 2 ou 3 fois sous mon nez Oo :etoiles:

    Heureusement j'arrive je ne sais comment a éviter la collision mais j'y laisse mon pneus arrière droit et coco-9-9 en profite instantanément pour me doubler :boude: :sos:

    Bordel pour une fois que je le gardais derrière sans trop de problèmes :bad4: :bad3:

    Du coup je Finis la course un peut sur des oeufs avec mon pneus arrière en surchauffe total et avec un jolie plat. J'arrive a rester dans les 5sec de coco-9-9 tant bien que mal mais impossible de le rattraper l'accélération est devenue trop délicate et j'ai pitchkousn de mémoire pas loin derrière donc pas de risques. Je finis p8 je crois de mémoire sur 26 c'est déjà bien vu le peut de temps que j'ai pour m'entraîner en ce moment :+++:

    Bravo devant ça roulait vraiment fort :+:

    Et je confirme la destruction totalement volontaire et prémédité du colis de Fabrice Ipod juste après la ligne d'arrivée :hey:

  • Le lampadaire c'était moiiiiiiiiii. :pardon:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • :coucou:  Résultat des courses

    Merci d'être venu en nombres, un peu plus de prudence sur les 1er tours et de fairplay seraient bienvenu, bonne soirée, malgré tout, quelques bagarres en piste pour ma part avec Etienne :+:

    A dans 15 jours à Assen ;)

    j'ai pas enregistré les replays hier...si jamais ceux du serveurs sont encore la...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Ah et j'oubliais, sur la C1 dans le dernier tour , je tombe en panne d'essence :doh: :hihihi:

    je t'avais dit 35 litres...j'ai baissé a 33 dans la 2eme et j'avais plus que 2 litres en passant la ligne

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC