• Bonjour

    je joue depuis peu sur ACC et depuis quelques temps j essaie de monter la SA hier j etais à 58 et tout le reste avait egalement monté. Ce matin je decouvre en ouvrant mon PC et le jeu que la SA est a 44 et plusieurs autres criteres ont egalement baissé je ne comprends pas ce qui c est passé avez vous une reponse et est il possible de recuperer dans le jeu la SA precedente

    merci à vous

    cdt

  • Moucham 22 juin 2022 à 16:12

    A changé le titre de la discussion du forum de “SAFETY” à “ACC - SAFETY”.
  • Possiblement un serveur Kunos en maintenance , attends demain ca devrait rentrer dans l'ordre d'un moment a l'autre

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • Peut-être un crash des serveurs chez Kunos et le dernier backup disponible était il y a plusieurs jours, c'est déjà arrivé.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Sachant que c'est déjà arrivé quand ils chipotent à modifier leur serveur .... ils devraient faire un backup de cette base de données tous les jours et pas une fois de temps en temps.

    Ces ratings sont souvent une bonne clé pour rentrer dans de meilleurs serveurs.

    Ce sont des professionnels oui ou non ? on ne le dirait pas parfois, même certains amateurs sont mieux organisés et consciencieux.

    Je comprend la colère de certains dans leur forum ( véritable foutoir en fait ) .... on répond à moitié et il faut souvent crier fort pour avoir une réponse.

    Ca a toujours été leur gros défaut chez Kunos: l'organisation très limite .... ( à la limite de l'amateurisme parfois ).

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Toujours rien, un peu dégouté, le SA c'est très long à monter en plus...

    Il y a que du monza en multijoueur ou quoi ? C'est assez pénible.

  • Si ceci peut déjà te contenter pour le lundi 4 juillet, tu seras le bienvenu ;)

    Jempy
    14 juin 2022 à 11:47

    Les serveurs hotlap et training pour la pluie de la 2ème course sont déjà lancés.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet