RaceRoom - [REPORTE] Championnat Carrière @ Manche 7 (Vendredi 8 Décembre 2017, 20:30 - 21:30)

Date

RaceRoom - [REPORTE] Championnat Carrière @ Manche 7

Vendredi 8 Décembre 2017, 20:30 – 21:30

Via Fratelli Rosselli, 2, 40026 Imola BO, Italie

Participants

6 participants, 1 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 6 décembre 2017 à 23:55
  • bon, rectification sur le ravitaillement, en tout cas sur le papier pour l'essence ça passe facilement avec 2,4L au tour, je pense qu'on part pour une 40aine de tours selon les chronos devant, donc le réservoir de 125L devrait suffire à boucler.

    Par contre pour les pneus aucune idée

    Non ça ne passe pas, on a ~3.3L / tour sur le serveur ;)

    441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg


  • Kimoen Rends-moi mon millième !! :LOL:

    J'étais à -0.3 en plus et quand j'ai vu l'écart ça m'a fait rire et j'ai foiré le tour de la dernière chance. :B

  • Bah vu que tout le monde devant moi a eu une merde j'étais premier, jusqu'à ce que le jeu plante...

    J'ai pas souvent joué en ligne depuis le dernier patch et c'est le deuxième plantage en pleine course.

    J-F Chardon Il est pas stable le jeu multijoueur depuis le dernier patch ? :jecpa:

  • Yop,

    Soirée nawak pour moi.

    Comme d'autres je me fais gislcer du serveur une première fois lors des essais, puis une une seconde fois sur la fin de la session, apparemment ce coup-ci j'étais le seul...

    Au cas où je reboote ma box, mais je ne pense pas que ça venait de chez moi, et j'arrive un peu après le début des qualifs.

    En qualifs ça a l'air de tenir, j'essaye de rattraper les essais perdu lors de la session précédente, au passage un peu de touche-touche avec d'autres qui me laissent passer, j'espère ne pas être fautif :timide: mais à priori sans conséquence...

    Je ne fais pas de temps extraordinaire, mais on fera avec, je pars 10e...

    Au départ de la course, un concurrent se rabat direct sur le concurrent devant moi, je me retrouve coincé à attendre que ça reparte, et forcément toute la meute disparaît au loin, heureusement c'est le premier tour et j'arrive vite à recoller aux derniers wagons, malheureusement dans la "cuvette", je me fais surprendre au freinage par le pilote devant moi, et le percute, il me semble qu'il s'était loupé, mais je ne suis pas sûr, dans tous les cas je m'en excuse :timide: ...

    J'ai attendu qu'il reparte, mais plus loin je le vois se louper à la chicane et abandonner, je me loupe aussi et me retrouve à couper cette chicane, et je me récolte une pénalité avec drive trough, du moins si j'ai bien compris, le message étant illisible en VR...

    J'essaye de faire ma pénalité, j'y arrive pas, j'y comprends rien, donc je laisse tomber et abandonne.

    Bref, une course qui doit bien être dans le top 5 de mes courses les plus m*rdeuses, next, et donc pardon aux concurrents que j'ai pu gêner.

    Bon par contre il semble que le serveur ne soit pas au top ce soir, ça a gâché la course de quelques uns, à moins que ça soit lié à un FAI :? ...

    Edit: OK, ça a juste gâché la course de tout le monde :B ...

  • J'oubliais... Moi aussi j'ai été éjecté pendant les essais, 10 minutes après que axxis278 ai relancé le serveur. Ensuite je ne pouvais plus m'y connecter, il affichait "pas de réponse du serveur", puis les serveurs RFRO ont disparu de la liste, et 30 secondes plus tard ils sont revenus et j'ai pu me connecter. :euh2:

    Je ne pense pas que ça vienne du patch, hier soir pas eu de souci particulier, et ce week-end avec les potos, pas de problème non plus...

    Peut-être une fatigue passagère du serveur :? ....

    Vu que j'ai fait seulement une poignée de courses en ligne depuis le patch et que ça planté 2 fois, j'ai peut-être conclus un peu vite... Mais bon j'ai quand même eu un crash dump ce soir.

    Ha et puis d'autres joueurs ont rapporté avoir des problèmes de connexion aux serveurs depuis le patch... ^^

  • Ué déçu :( Tout pour l instant allait commme je pensais, j allais pas m arréter (çà passait mais avec le pied léger). J avais réussi à me faire un petit matelas de 5 litres à mi course, donc serein. Les pneus de ce fait tenaient bien le coup.

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Kimoen Rends-moi mon millième !! :LOL:

    J'étais à -0.3 en plus et quand j'ai vu l'écart ça m'a fait rire et j'ai foiré le tour de la dernière chance. :B

    C'est franchement pas une raison pour faire planter le serveur pour tout le monde !!!! :bad4:

    Mais sinon, ça m'a bien fait marrer aussi, c'est souvent une histoire de millième entre nous ! :pp

    Sinon la course pas grand chose à dire, bon départ en profitant du fait que Joker reste un peu planté. Ensuite ça se passe très bien, plus de 10 secondes d'avance et le serveur m'éjecte à la mi-course :boude:

    Un petit tour dans la cabine avec Nismo SimRacing pour assister à la cata, bonne conclusion pour une soirée foirée par la technique :/

    Mention comme d'habitude aux drapeaux bleus, c'était nickel ! :merci:

    441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg


  • Soirée Nawak pour moi aussi.

    8ème au départ, je foire complet le départ et je tape Chris . Désolé mais je ne m'attendais pas à ça ... Elle est partie d'un coup sur la droite :( J'attends Chris qui repart derrière moi. Il repassera devant un ou deux tours plus tard.

    Et après bourdes sur bourdes, je n'arrive pas à faire un tour propre. Et puis crash serveur à la fin ...

    Course à oublier pour moi

    signature

    Membre racingfr depuis le 3-05-06

    462.png

  • J'ai aussi été éjecté lorsque le serveur avait été relancé, mais j'ai pu revenir.

    Aux essais 3e, en qualif 4e, ça s'annonce bien :coquin:

    Je prend un bon départ pour chiper la deuxième position derrière Kimoen.

    N'ayant fait aucun essais avec du carburant, je n'ai plus le feeling avec la centaine de litre, ça sous-vire de partout.

    Du coup je préfère laisser passer Joker, sachant qu'il a tendance a faire des erreurs :B

    Puis Damien revient sur moi, cette fois je préfère rester devant mais il me dépassera a la chicane sans soucis.

    La conso et les pneus semblent ok pour terminer la course, y'avais juste a assurer. Coupure du serveur :(

  • Puis Damien revient sur moi, cette fois je préfère rester devant mais il me dépassera a la chicane sans soucis.

    Sans soucis, sans soucis... j'ai quand même dû attendre longtemps avant d'avoir une occasion. :)