[rF2 RFRO Team] - Championnat ECS

  • Très bon résultat pour cette première course même si comme dit Gunther on à perdu un peu de temps à cause d'un accident, au final on est à notre place !

    Merci à vous les gars Ruchti68 et Gunther on s'est plutôt bien marré !

    J'ai quand même du changer de carte réseaux entre deux relais à cause de lags constaté par les officiels :LOL:

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • C'est franchement un beau résultat. Sans l'incident qui nous coûte 86 sec de réparation plus le temps de rentrer aux stands au ralenti on aurait pu avoir la P3, mais bon c'est la course.

    Mes coéquipiers ont eu des très bons rythmes qui nous ont permis de toujours remonter :+++:

    Je suis déçu de mon rythme, parce que j'aurais pu faire mieux.

    Mais c'était très chouette de partager ça avec Ruchti68 et Hunt, c'est un bon début de championnat :++:

    C'est votre première en endurance ou y'en a parmi vous qui avaient déjà roulé ?

    371.png

  • Ces 8h de Daytona ont été une découverte pour moi et une belle.

    Pas mal de choses à découvrir lors des séances d'essai et la prise en main de rF2 que j'avais uniquement survoler pour le moment.

    Samedi j'ai un peu la pression car on me dit que c'est moi qui fait les qualif et du coup le départ. Je n'ai pas jamais fait de départ sur rF2, j'appréhende un peu la façon d'on c'est fait.

    Finalement un bon double relais avec quelques petite frayeurs mais l'auto rentre au pit P3.

    Ça confirme ce que je savais sur moi, je ne suis pas forcément le plus rapide sur un tour qualif mais la régularité est là.

    Ensuite petite incompréhension lors d'une bataille pour la P4 qui nous envoi au stand avec environ 1'20 de réparation et ressortir P10 ou P11.

    Durant le derniers double relais de Hunt , place au calcul pour la gestion d'essence et analyse des pilotes autour de nous pour savoir combien d'arrêt il devront encore faire.

    Avec une gestion en lift&coast, ça va au bout sans devoir rentrer faire un splash&dash.

    Finalement une belle P4 pour conclure ma première expérience en endurance mais qui en appelle d'autre.

    Bravo à mes coéquipiers Gunther et Hunt pour leur régularité et l'acceptation d'un novice comme moi dans l'équipe.

    Merci à eux et au capitaine d'équipe XtaZiiy pour la patience et réponse à mes différentes questions lié au jeux et au format endurance.

    821.png

  • Oui je pense qu'on peut même t'inscrire à toutes les endus à ta place :+++: :LOL:

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Qui sera là pour les 6h de Silverstone ?

    La question à été posé par le capitaine XtaZiiy sur discord mais il n'y a que Gunther qui a répondu

    Moi normalement je ne devrais pas être dispo

    821.png

  • Moi je ne sais pas, je fais également les 24h du Nurb, mais on va dire que si vous n'arrivez pas à être trois je peux dépanner

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • C'est une 6H donc c'est gérable à 2 logiquement :oui: Par contre va falloir commencer à vous y mettre parce que c'est le 19/11 quand même ^^