[rF2 RFRO Team] - Championnat ECS

  • J’ai essayé le début de setup posté par XtaZiiy ça a l’air un peu glissant mais ça doit être pneus froids… car ça allait un peu mieux après… et faudra que je teste votre setup course de Daytona ;)

    561.png

  • Bon malheureusement je ne pourrai pas être là samedi 19 j’espère que ça va aller pour vous

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Deuxième manche du championnat aujourd'hui : 6H de Silverstone.

    Qualifs à 15H45 - Départ de la course 17H


    Gunther, Ruchti68 et Chris512tr au volant de la Ferrari 488 GTE #22



    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • je serais ds la 881 rose 😉

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • Bonne chance les gars ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bonne course les copains :greeze:

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • bonne course a la team :yes:

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • bon après un triple relais...

    Un DT (une touchette au départ...j'ai pas l'impression de quitter ma ligne mais bon dans le feu de l'action)

    Je passe le la main à mon équipier en 4eme position des lmp2 à moins des 50 sec du leader...

    A suivre

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • hâte de revoir le replay si art le met en téléchargement...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Allez les gars, vous remontez bien la :yes:

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Bon et bien mon double relais terminé.

    Un peu ennuyant de rouler seul.

    Un premier stint moyen mais avec un rythme correct.

    Le second était nettement mieux en étant environ 1" plus vite au tour.

    Un court moment pour passer de 7 à 5 en 2 tours et puis à nouveau seul.

    Ça remontait sur le 3eme (le 4eme plus vite que moi) mais en étant à 1'20 c'est impossible ou alors un miracle

    821.png