rF2 - Italian Formula Championship - Rd 3 Misano (Mardi 3 Janvier 2023, 21:00 - 23:00)

Date

rF2 - Italian Formula Championship - Rd 3 Misano

Mardi 3 Janvier 2023, 21:00 – 23:00

Participants

5 participants, 1 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 3 janvier 2023 à 21:00
  • T'as quoi comme volant philou ?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Mige, mmos, mais j'ai baissé le ffb, à cause de mes problèmes d'épaules, je vais taché de retester, et si d'autres rencontres ce phénomène ou pas, passaient l'info ;)

    Dans l'éventualité ou le problème est présent chez trop de monde, on passera sur une solution de secours ;)

  • FrC du coup ça confirme que le problème concerne pas que les DD... on est quand même déjà trois à s'en plaindre, c'est pas négligeable, ça fait plus d'un quart des participants du hotlap :shy:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Salut !

    J'ai testé un peu tout à l'heure.

    Effectivement on a un peu l'impression d'avoir un plat sur les pneus en permanence mais c'est pas si dérangeant je trouve (j'ai un DD VRS pourtant donc ça ne doit pas être lié au fait d'avoir un DD)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Je trouve que ça tue tout le plaisir perso mais bon heureusement c'est pas une course de 24 h :B Et j'ai testé en baissant encore le FFB ou en montant le smoothing, la solution 2 est mieux mais l'excellence du FFB de RF2 en prend quand même un coup :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bizarre pourtant je dois avoir 1 ou 2 de smoothing

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • J'ai essayé à peu près toutes les valeurs possibles, y a du mieux niveau vibrations en montant le plus possible mais il en reste encore pas mal (comme si on roulait tout le temps avec un plat oui) et le FFB devient bien moins plaisant :non:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Doit falloir des bouchons pour les oreilles par contre :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Pas encore sûr à 100 % de pouvoir arriver à temps pour la première course... Je reprends le boulot demain, j'ai beaucoup de temps de trajet et en plus je vais avoir pas mal de trucs à faire en rentrant car ma compagne peut pas faire grand chose en ce moment à cause de sa récente opération :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • bon moi rien a voir mais je lance le jeu pour mettre les parametres que je mets toujours pour le multi en champ

    je sors...et la mais c'est quoi le delire l'image tremble comme si la voiture rebondissait sans arret (en meme temps y a pas mal de bout de piste en tole ondulée)

    je regarde plusieurs parametres, je compare avec ce que j'avais avant et rien n'a changé....sauf que je suis passé en 45hz reprojection...et la bah pas possible

    donc j'ai remis en 90HZ en esperant que ca passe bien ce soir (en baissant 2 ou 3 autres paramètres graphique)

    Sinon philou !!! tu me feras un test dopage a pitchkousn ....

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC