rF2 - Italian Formula Championship - Rd 2 Monaco (Mardi 8 Novembre 2022, 21:00 - 23:00)

Date

rF2 - Italian Formula Championship - Rd 2 Monaco

Mardi 8 Novembre 2022, 21:00 – 23:00

Participants

11 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 8 novembre 2022 à 21:00
  • mouais...faut pas rever c'est pas en ligne droite qu'on fait la différence sur un chrono...et sur cette relance a moins que le mec devant coupe les gaz je vois pas trop le truc.

    franchement je suis tres septique sur ce tracé. j'ai jamais fait de course dessus.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • :coucou:

    j'ai mis présent hier sur "gestion de participation".

    Mais effectivement, encore 0 tour effectué. :euh:

    Les qualifs, ce n'est pas ce soir 20h :B

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Ok ça marche, prévoyez de faire quelques tours quand-même parce que les murs ont la fâcheuse tendance à sauter sur la Tatuus :siffle: .

    Pour la grille inversée en théorie on reste sur la même chose que les autres manches, à savoir grille complète, mais à voir...
    Et oui effectivement ça sera très (très très très) compliqué de dépasser à Monaco mais c'est le jeu/challenge ^^ .

    Mais éviter les murs permettra déjà de s'assurer une bonne place!

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • En solo ... je trouve le tracé tres sympa sur ce jeu, joli et le "ressenti" est tres bon.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • J'avais déjà fait au début d'année une manche de la Porsche Cup sur PC2.
    Mon tour était annulé, j'étais remonté de la P24 à la P3 en 30 min, j'avais même fait une vidéo. Mais effectivement c'est très très compliqué

    553.png


  • Mon tour était annulé

    Ah bon les beug ça n'existe pas que sur rF2 ? :B .

    P24 -> P4 à Monaco bravo n'empêche !!

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Il suffira de faire des appels de phare pour remonter :jesors:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • P21 pardon

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    553.png

  • coco-9-9 t'étais contre des IA ?

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • absent pour la course. seulement fait 3 tours hier et pas le temps de rerouler d'ici la. Monaco n'étant pas le circuit idéal pour venir sans entrainement.

    RDV à la manche suivante.

    522.png

  • Tu as quoi comme soucis de fps ? j'ai moi aussi l'impression depuis un petit moment que c'est moins bien , moins stable,en vr , et pas que sur rf2.

    C'est assez aleatoire selon le circuit/voitures , on verra pour la course demain mais contre des ia c'est tres aleatoire...

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • d'ailleurs j'irai un peu plus tôt ce soir sur serveur...car pas essayé le jeu avec les Maj . J'ai juste laissé ordi allumé pour télécharger avec le pack q4

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • :bad:

    bordel, impossible de passer ce 6 em virage (épingle grand hotel hairpin).

    Je fais 2 tours de volant, quenéni :bad: . Même en baissant "wheel range" au mini :jecpa:

    :sos:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2