rF2 - Touring Car Championship - World - Les Inscriptions

  • gazkawa  Cobrakio idem d'ailleurs, vous avez voté mais n'êtes pas encore inscrit :B ?

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • La question devient : Souhaitez vous inclure TOUTES les BTCC ? (Sous entendu i30+Focus du coup).

    :coucou:

    ça paraitrait évident du coup, non ? :euh2: Bon perso je suis pas inscrit donc mon vote imaginaire compte pas :siffle:

  • salut , oui peut être je vais surement m'inscrire :B mais faut que je testes plein de choses sur rFR2 car je suis nouveau sur ce jeu ,ça fait longtemps que je l'ai mais jamais trop jouet et fait de championnat :dingue: c une usine a gazzz le truc surtout que je joue en VR plus tous les autres possibilité alors plein réglages partout ......alors je testes :etoiles:

    je tiens au jus ;) mais les premiers essaie sont sympas au ressentie niveaux volant :+++: a+

    523.png

  • Ça marche !

    Pour les réglages en VR tu peux aller par ici 😉 :

    Agahnim90
    27 janvier 2021 à 12:26

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Si les autres voitures sont incluses pour ce championnat est-ce qu’on peut changer de monture?

    Faut que je teste les nouvelles et je ne garderais peut-être pas la Q50 qui était mon choix de départ

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Bien-sûr Denis Wit ;) .

    Le choix ne sera figé qu'à la première manche !

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • cool je vais tester aussi un peu les autres...

    J'ai juste fait un tour rapide avec chaque et c'est vrai que la traction ça change...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • du coup le vote à donné une majorité à la totalité des voitures.

    donc on peut choisir entre les 4 autos ou pas?

    philou et Agahnim90

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Oui bien vu sebiker.

    Effectivement le résultat du sondage est clair, on embarque toutes les BTCC !

    - Infinity Q50

    - Toyota Corolla

    - Ford Focus

    - Hyundai i30

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Plus qu’à bien toutes les tester maintenant ;)

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • :coucou:

    Salut, comme je prends de plus en plus de plaisir à rouler avec rF2, j'ai acheté tout ce qui va bien pour ce championnat

    je m'inscrit aussi, Voiture à définir.

    Lost somewhere in the deep sea.

  • Bonjour à tous , j'aimerais vraiment essayer de participer à ce championnat par contre je ne sais pas si mon adhésion est encore valide ?

  • salut :coucou:

    allez après plein d'essaie et de réglages du jeu que je découvres :nerf: je suis surpris et content du ressentit... je m'inscris avec la Ford Focus ST # 44 du jeu.

    merci a très bientôt :B

    523.png

  • Je viens de voir tu es 4eme en liste d'attente en GTE sur Sebring, ça le fera 😉.

    Pense à indiquer ta présence et ton choix de voiture pour les autres manches dès maintenant pour être sûr !

    Mais le BTCC ça va être top aussi :B. Niveau calendrier on a fait en sorte que les 3 championnats soient jouables en parallèle normalement !

    On a que du très bon pour la saison 2022/2023 de toute façon :siffle:

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream