rF2 - Touring Car Championship - World - Les Inscriptions

  • je n'arrive pas à joindre la partie multi :(

    Ça me dit un.message d'erreur en anglais comme quoi j'ai un problème de téléchargement avec la i30 et la focus. Alors que je les ai bien en mode solo ?

  • salut les gars, je retire ma participation au championnat, trop de travail déjà avec les autres, et l'IRL, je ne trouve pas le temps nécessaire pour tout préparer correctement, et celui ci n'étant pas commencé je pr"fère ne pas participer que mal préparer mes courses et risquer de compromettre celles des autres. merci en tout cas à RFRO pour l'orga. je vous retrouve sur d'autre event.

    :danger: ▀▄▀▄▀▄ ĠŖŮŮȚ ▄▀▄▀▄▀ :merco:

  • Salut les pilotes TCCW !!

    Désolé de cette annonce un peu tardive :

    Nous utiliserons les BTCC dans leur réglementation 2021 pour le championnat.

    Faites donc attention à bien sélectionner cette option lors du choix de votre voiture avant d'entrer sur le serveur.

    Et notez également qu'il y a 6 niveaux d'engine mixture ;)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • aux pilotes qui vont nous rejoindre pour la première manche, ne pas utiliser de skin perso, cela cause des problèmes.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Salut tout le monde :coucou:

    Avec une manche de retard je souhaite m'inscrire pour ce championnat.

    Pour la voiture ça sera certainement la i30 et le numéro je vais regarder un qui n'est pas encore pris !

    739.png

  • Ha tiens, philou tu ne m'a pas dis, je peux prendre la ford pour varier le plateau ou ca pose des soucis sur les classements ?

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Désolé y'a plus de places :B

    Afficher le Spoiler

    La Ventagne racing team est de retour :+++:

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream