rF2 - Short World Virtual Endurance - Rd 2 Spa Francorchamps (Mardi 25 Octobre 2022, 21:00 - 23:00)

Date

rF2 _ Short World Virtual Endurance - Rd 2 Spa Francorchamps

Mardi 25 Octobre 2022, 21:00 – 23:00

Participants

7 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 25 octobre 2022 à 21:00
  • hello petit rappel aux organisateur petit rallongement du temp entre fin qualif et mise en ligne de la course en plus a priori on serait plusieurs a etre éjecté de rf2 a la fin du chargement du circuit et obligé de se reconnecter

  • Salut Sylvano Tenza !

    Tu as l'air d'avoir préparé la course pour Spa mais tu n'es pas indiqué présent sur SMS.

    Est ce que tu participes ce soir ?

    Hello,

    effectivement je me suis préparé et merci de l'avoir remarqué.

    Malheureusement je ne serai pas là ce soir mais présent pour la suivante!

    Bonne course

    Power, beauty, soul

  • hello petit rappel aux organisateur petit rallongement du temp entre fin qualif et mise en ligne de la course en plus a priori on serait plusieurs a etre éjecté de rf2 a la fin du chargement du circuit et obligé de se reconnecter

    Le délai a été passé à 120 secondes ;)

  • On a jusqu'à quand pour faire les 20 tours, j'ai changé d'avis, du coup si possible je serai des vôtres ce soir. Mais je viens de voir que je n'ai que 19 tours tours en hotlap...

    Si c'était hier soir bah tant pis.....

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • C'était hier soir, mais on va pas chipoter pour un tour et on n'exclut personne, donc tu es le bienvenu ;)

    Je viens de mettre le mdp de la course, pensez a vous connectez tôt, départ de la course 21h00.

  • C'est bon pour toi sebiker ;) .

    (Par contre tu partiras en fond de grille, tu es bien en GTE ?).

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • SALUT !! je me suis déinscrit , le jeu me gAve , il ne load pas mes setup sur le serveur, au bout de 2 tours :le FFB devient mou sur mon tspc . hier soir j'ai failli cder une base simcube , mais non sur les autres simus , çà ne me le fait pas : iracing , asseto etc... je suis dégg

  • Je t'ai ajouté au salon privé discord pour le mot de passe!

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Bizarre Los Shepardou , beaucoup utilisent le TSPC.

    Tente de partir d'un controller.json vierge peut-être ? (Si ce n'est pas déjà fait).

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • merci Agahnim90 , oui c'est bien ça je suis en gte.

    edit: j'ai modifié sur sms

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • IL EST OU Le ah , bon c'est pas grave , j'ai réessaye mon troumaster, avec les valeurs par defaut , bon , çà l'air de tenir le ffb , merci aga pour m'aiguiller dans le bon sens ! par contre je peux toujours pas loader mon setup , c'est chiant , çà faisait loonnngtemmps que je m'était pas énervé avec ces conneries de notre bon vieux jeu qu'on kiff ! enfin bref : je me suis réinscrit on verra bien ...

  • oui, mais c'est Rémi. Il a la carlingue d'une GT, mais le moteur de l'Oreca caché à l'intérieur.

    ça sent le cheat à plein nez. :hihihi:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2