rF2 - Short World Virtual Endurance - Rd 1 Sebring (Mardi 20 Septembre 2022, 21:00 - 23:00)

Date

rF2 _ Short World Virtual Endurance - Rd 1 Sebring

Mardi 20 Septembre 2022, 21:00 – 23:00

Participants

18 participants, 0 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 20 septembre 2022 à 21:00
  • On peut changer de voiture pour la manche de SEBRING jusqu'a quand?

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • Finalement je devrais rentrer plus tôt que prévu de mon déplacement pro, du coup j'aurais éventuellement pu être dispo. Mais bon c'était une vraie erreur de m'inscrire sur cinq championnats, surtout sur trois simus différentes, donc je préfère abandonner celui-ci, désolé :shy:

    Le principe me plaît bien mais ça demande quand même de la préparation, surtout quand on a pas le talent de coco-9-9 , et je sens que je suis déjà en train de saturer moins d'un mois après la reprise, pas envie de me dégoûter du simracing ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Du coup je me suis marqué absent pour le reste du championnat, ça libèrera de la place pour d'autres en liste d'attente ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • ok@Agahnim90, merci ;)

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • Hello,

    Je pose sûrement une question conne mais tant pis ;) .

    Comment sait on si on est sur la.liste d attente ou pas? En gros je sais pas si je peux participer à cette Manche ou pas.

    Merci

    Power, beauty, soul

  • Salut Sylvano!

    T'as deux options :

    Option 1, tu nous demandes :B. Et je te confirme que c'est bon pour toi ! Pour le nombre de tours aussi je viens de voir ça 😉.

    Option 2, tu checkes sur la manche sur SMS :

    https://simmanagementsystem.com/evenement/82/#roundInfo1

    Si sur ton nom tu as marqué "en liste d'attente #XX" tu es en liste d'attente, si il n'y a rien c'est bon !

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Salut coco-9-9 !

    Par contre le hotlap de qualif ferme lundi soir à 21h et il faudrait que tu aies fait 20 tours sur le serveur d'ici là pour valider ta qualif !

    Les infos sont sur Discord

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Et pour SMS la connexion se faire avec les identifiants Steam ou Discord donc t'auras pas de mal à les trouver :B

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Merci t es au top!

    Effectivement mon statut a changé! A mardi donc

    Power, beauty, soul

  • Bon finalement je serais pas là pour la 1ere manche... Pas de temps pour rouler donc ça sert à rien, j'espère en avoir + pour la seconde :cray:

  • Pareil mais pour le championnat complet pour ma part , impossible de rouler plus d'une heure à la suite :rame:

    Trop mal à mes genoux, sur les 1000 kms cela a été juste déjà ^^

    Désolé.

  • 3jours avant la M1 mon choix est tjs pas fait au niveau GTE...pas simple

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

    Message modifié 1 fois, dernière modification par yvan121 (17 septembre 2022 à 21:37).

  • Oui c'est possible qu'il y ait de la pluie!

    Il faut surveiller la météo à Sebring, on réglera le serveur en fonction ;)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Yes ! C'est dit dans le briefing :B

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Le Hotlap sur SMS est mis à jour manuellement et nous ne l'avons pas fait hier ;)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream