rF2 - Mise à jour Oreca 07 + GTE

  • Je n'ai pas eu cette sensation là personnellement, 100% ou rien :hihihi:

    En faite quand tu charge un setup fait avant la MAJ, la pression de freinage (en kg) ne correspond plus au même % dans la nouvelle version.

    La pression maximale en kg est nettement plus grande sur la nouvelle version.

    522.png

  • Moi j'ai une question sur RF2..je doit mettre la pedale force a 60kg....comment vous faites quand vous etes une endurance en duo ou trio? car ds le setup on peut pas avoir chaqun sa force perso...vu que chacun a pas le mem pedalier..?

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

    Message modifié 1 fois, dernière modification par yvan121 (21 juillet 2022 à 21:06).

  • Si on peut logiquement. Mais 60kg c'est extrêmement peut (enfin ça dépend si tu parles bien de la LMP2) c'est la moitié de la pression totale normal Oo

    Logiquement en endurance on trouve un compromis et tout le monde s’entraîne avec pour être opérationnel le jour J , il faut faire des concessions c'est le principe des disciplines en équipes :hihihi:

  • l'angle de braquage semble cohérent avec les onboard disponibles sur YouTube. Faut s'habituer à cette nouveauté.

    Par contre sur Monza, à peine sortie des stands sa tremble comme si mes pneus était octogonale.

    Je te rassure, j'ai le même problème.

    j'ai en angle 335 pour la caisse, 380 dans le jeu et 540 au volant.

    Pour le moment, j'ai trouvé que ça pour tourner à peu près à la 1ere chicane

    Sauf qu'ensuite , c'est pas génial sur le reste du circuit.

    Je suis pas vraiment à l'aise....

  • Et c'est quel menu en anglais pour régler les rétros?

    Parce que là, j'ai une vue goudron même avec ctrl alt et pavé directionnel. :bad:

    Pour le moment, depuis 15 jours ou j'ai réinstallé RF2, j'ai pas un plaisir énorme. :siffle:

    Déjà l'Alfa 4c, j'avais le même problème pour les angles volant.

  • Si on peut logiquement. Mais 60kg c'est extrêmement peut (enfin ça dépend si tu parles bien de la LMP2) c'est la moitié de la pression totale normal Oo

    Logiquement en endurance on trouve un compromis et tout le monde s’entraîne avec pour être opérationnel le jour J , il faut faire des concessions c'est le principe des disciplines en équipes :hihihi:

    jétais à 75/80 avant la maj, en gte, mais maintenant faut que je baisse... (pour inof je suis a 90% ds sensibilité de freinage ds les options)

    mixer 49 me parle de touche a paramétrer pour pouvoir baisser ou monter selon sa guise..mais ou faire ca?

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

    Message modifié 1 fois, dernière modification par yvan121 (21 juillet 2022 à 22:22).

  • Dans les réglages des touches. Tu as "Brake Bias" tu l'assignes un + et un - ou sur un rotatif ;)

    mais c'est le reglage avant/arriere...pas la force de presssion que tu règle dans le setup..à mon avis mon peu pas avoir chacun sa force comme dit plus haut..

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • Et c'est quel menu en anglais pour régler les rétros?

    Parce que là, j'ai une vue goudron même avec ctrl alt et pavé directionnel. :bad:

    Pour le moment, depuis 15 jours ou j'ai réinstallé RF2, j'ai pas un plaisir énorme. :siffle:

    Déjà l'Alfa 4c, j'avais le même problème pour les angles volant.

    Tagada83
    28 août 2017 à 19:27

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Et c'est quel menu en anglais pour régler les rétros?

    Parce que là, j'ai une vue goudron même avec ctrl alt et pavé directionnel. :bad:

    Pour le moment, depuis 15 jours ou j'ai réinstallé RF2, j'ai pas un plaisir énorme. :siffle:

    Déjà l'Alfa 4c, j'avais le même problème pour les angles volant.

    De mémoire faut aller dans assign, display et tu paramètres les fonctions liées au siège. (Seat up....)

    Et après utiliser crtl (rétro gauche) alt (rétro droit) et shift (rétro central où écran vue arrière) combiné au touche du siège préalablement paramétré.

    522.png

  • autrement je vous vois parler de 336degree pour les p2...mais vous mettez cette valeur ou?

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • De mémoire, C’est ce que j’ai fait Jack mais ca donne rien de concluant, j’ai une belle vue sur l’enrobé. :B

    Je referai un essai demain en regardant si j’ai pas merdasss dans le display. ;)

  • Rien.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • autrement je vous vois parler de 336degree pour les p2...mais vous mettez cette valeur ou?

    Nulle part, c'est la valeur affectée par défaut à l'Oreca dans le jeu. Il faut que la case "set default range by vehicle" soit cochée dans tes options de contrôleur pour que le jeu donne automatiquement à chaque voiture son angle de braquage "natif". Et je conseille vivement de la laisser cochée sinon on peut vite se retrouver avec des trucs totalement incohérents.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Nulle part, c'est la valeur affectée par défaut à l'Oreca dans le jeu. Il faut que la case "set default range by vehicle" soit cochée dans tes options de contrôleur pour que le jeu donne automatiquement à chaque voiture son angle de braquage "natif". Et je conseille vivement de la laisser cochée sinon on peut vite se retrouver avec des trucs totalement incohérents.

    oui merci , j'ai trouvé un lien sur you tube avec franconen, qui explique comment avec les JSON avoir exactement le meme angle de volant que celui de mon DD1 :B

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti