F1 - GP d'Autriche 2022

  • c'est après la course qu'il faut connaître le poids. Pas d'incidence de le savoir avant. Pendant la course le pilote ne peut pas gagner du poids.

    522.png

  • Je dis pas que c'est bete, un peu comme les bijoux, sur le fond je suis d'accord avec le truc.

    Mais sur la forme, ils ont envoyés une note dimanche matin pour dire qu'à partir de maintenant c'est interdit. Ils pouvaient pas le faire jeudi ou vendredi? Ou mieux hors week end de course? J'imagine qu'une note parlant du physio pour les pilotes allant sur le podium est pas traite en haute priorite par les teams par rapport à tout ce qu'ils doivent gerer un dimanche de gp. Quand je vois ca, perso ca me donne l'impression qu'ils veulent juste montrer leur autorite la ou ils peuvent mais de facon bancale

    403.png

  • Pour la casse moteur de Carlos, pour moi c'est une idée de Binoto pour rattraper sa boulette au GP de Grande-Bretagne, qui a dit à Charles, t'inquiètes on fait tourner le moteur de Carlos 100 tr/min de plus que d'habitude en Autriche, son moteur cassera, et d'un coup tu rattraperas tous tes points perdus en Angleterre !! :hihihi:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par M3RS2 (11 juillet 2022 à 12:08).

  • External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    522.png

  • je sais pas ou c'est passe, mais en tout cas le bbq etait beau, on était à la limite du feux d'artifice, sur le replay on voit bien qu'à un moment il y a un ptit boum à l'interieur, j'imagine qu'il doit pas y avoir grand chose de récupérable

    403.png

    • Official Post

    Putain j’en peux plus, je suis en train de saouler tout le monde à la maison en imitant Sainz : « No, no, no, no, no, no, no… » :rofl:

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.