ACC - All Weather GT3 - Inscriptions

Votez pour l'image du mois
  • Je confirme que je roulerai avec l'audi R8 evo 2 pour le championnat !

    OK c'est confirmé dans le tableau des inscriptions. ;)

    Dès que le skin est prêt, merci de l'envoyer dans le sujet prévu.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • ha mince oui c'est vrai désolé. je m'en occupe ce soir en rentrant.

    PC : i5 12600 k - RTX 3080 Ti - 32 Go - Triple LG OLED 55 pouces 120Hz - SimLab P1X - Simucube 2 Pro - Pédalier Asetek Invicta

  • Elle daterait de quand cette info sur Discord ? .... car je pense qu'il s'agit d'un ancien message et que cela ne pouvait plus avoir lieu.

    Ou je n'en serais même pas au courant ? ... cela m'étonnerait beaucoup :B

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • J'avais bien compris entre les lignes CaptnKeke ....d'ailleurs c'est bien ce qui apparaît dans la liste des inscrits sans avoir du modifier. :coucou:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • J'hésite à venir rouler pour le plaisir, est-il possible de s'inscrire encore ? Et surtout de pouvoir faire des essais avant ?

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Ça va être un peu court pour organiser un nouvel open (encore que, si JP est motivé… :hihihi: )

    Par contre, il est encore possible de s’inscrire et de s’entraîner sur les serveurs ;)

    :welcome:

    264.png

  • Salut Hunt :coucou:

    Il est encore possible de s'inscrire, il restera encore possible de s'inscrire par la suite pour les intéressés et les serveurs Hotlap resteront toujours accessibles pour tous.

    Autrement dit ..... bienvenue bientôt ? avec plaisir ! :++:

    NB: choisis bien ta voiture car tu devras la garder jusqu'au bout ;)

    Essaie toutefois de ne pas te décider lundi 12 en journée pour rouler le soir même. :hihihi:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Ok ça marche, je vais essayer ça ce soir dans ce cas ! :+:

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Bon j'ai fais un test hier soir et j'ai eu l'occasion de croiser pepelow

    J'ai réussi à le suivre un peu de loin sur la course mais je suis très très loin.. je suis complètement largué :LOL:

    Je vais quand même m'inscrire pour le plaisir de rouler avec vous :+: Par contre au niveau voiture je n'ai pas encore la moindre idée

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Darksidesdl93

    Avec la voiture, dès que tu as choisi et vas nous le signaler, pense en même temps à préparer un skin car c'est assez urgent, vu que le championnat démarre lundi.

    C'est vraiment par hasard que j'ai remarqué ton message dans l'inscription faite pour Suzuka, car en général une fois inscrit on n'y passe plus vraiment. J'ai bien fait de t'y répondre finalement.

    NB pour tagger quelqu'un, pense à utiliser un @ plutôt qu'un # .... ça marche mieux. ;) ... mais je pense que tu as plutôt raté la bonne touche qui est juste à côté ( du moins dans le clavier belge, pour le français je n'ai jamais regardé).

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Jempy  Ch4rL1E

    Bon je suis vraiment désolé mais au final je vais choisir la Porsche 911 GT3R, j'ai toujours voulu faire un champ avec elle, c'est l'occas !

    Désolé pour ce changement et merci les gars ! :merci:

    Je vous envoie mon skin ce soir

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • A croire que j'ai eu le bon pif d'attendre avant de t'ajouter à l'entry_list .... ça m'épargne de devoir modifier. :LOL:

    J'attend donc encore ton skin avant de le faire .... sait on jamais :B

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • L'expérience ça :LOL:

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Hello !

    Je reprend tranquillement la simu après une courte longue pause de 8 mois.

    Il est possible de prendre le championnat en cour de route ? Je suis disposé à être accueilli dans n'importe qu'elle équipe qui désire une chicane mobile :B

    699.png