[rF2 RFRO Team] - [V.E.C] - Virtual Endurance Championship S15

Votez pour l'image du mois
  • Il s'est passé un truc? 🫤

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • pas évident cette course, avec la poisse qui vous lâche pas....

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Oui finir je trouve ça important rien que par respect pour les organisateurs qui travaillent dans l'ombre. et en plus c'est formateur pour l'équipe.

    Ça sera bientôt un mauvais souvenir....

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • 10 ème malgré une course trèèèèèès compliqué :hihihi: C'est déjà pas mal, la voiture est à l'arrivée, on prend des points c'est l’essentiel :etoiles: :rame:

  • quelle course galère, ma plus compliqué en endurance.

    Commencer bien, aucune pression car malheureusement pascal45 à rencontrer une Porsche à deux reprises et qui lui à laissé quelques traces.

    Du coup je prend le volant en étant dernier des LMP2 à 2 tours.

    Sauf que je fait même pas un demi relais que je constate que je peux pas interagir dans le menu des stands.

    Du coup à chaque arrêt j'ai le changement des pneus mais surtout je peux pas redonner le volant à Pascal après mes 3 relais.

    Obligé de relier l'arrivé.

    Du coup je dois faire 5 ou 6 relais, pour plus de 3h30 d'affilée. :etoiles:

    Bien content d'être arrivé au bout.

    En plus des galère de PC toute la semaine, j'arrive pas préparé avec 25 tours grand max d'entrainement, un PC à l'agonie ou je fait tourner le jeu en ultra low, ça pique les yeux de partout, des que j'ai 3/4 voiture proche de moi j'ai des lags voir des micro freeze.

    Un vrai calvaire, mais bien passé grâce à Pascal et Raphael qui tenait compagnie.

    Finalement P10 je crois, un bien grand mal.

    La prochaine à Spa sera beaucoup mieux préparé pour moi et sans soucis de PC.

    En espérant faire un bien meilleur résultat.

    522.png

  • Salut les gars, bravo pour la remonté malgré les conditions pas simple :(

    Je compatis on est passés par là aussi la saison dernière, faut regarder les bons côtés et essayer de trouver des solutions aux problèmes, le plus important c'est d'aller de l'avant :+++:

    371.png

  • Oui, on a fini c'est déjà pas mal :hihihi:

    Le bug de touche au swap fait peur par contre, j'espère qu'on le verra plus. Damien a vérifié et elles étaient bien attribuer... Donc bizarre cette histoire :euh2: Faudra tester que c'est pas ton joystick qui est mort au cas ou :jecpa:

    Pour la route :doh: :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Oui, on a fini c'est déjà pas mal :hihihi:

    Le bug de touche au swap fait peur par contre, j'espère qu'on le verra plus. Damien a vérifié et elles étaient bien attribuer... Donc bizarre cette histoire :euh2: Faudra tester que c'est pas ton joystick qui est mort au cas ou :jecpa:

    Pour la route :doh: :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Typiquement là je pense que c'était trop tard pour dépasser, de notre côté dans cette situation on restait derrière et on dépassait à la sortie de la chicane en optimisant la sortie :)

    371.png

  • Voila un exemple en images :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    371.png

  • Sauf que au tour d'avant cette même Porsche a foutu dehors Pascal à la 1er Chicane... Donc si tu veux là on est pas vraiment en mode patience :rolleyes: Et je vois pas pourquoi il décroise Pascal est passé :/

  • Sauf que au tour d'avant cette même Porsche a foutu dehors Pascal à la 1er Chicane... Donc si tu veux là on est pas vraiment en mode patience :rolleyes: Et je vois pas pourquoi il décroise Pascal est passé :/

    En endurance tu vas avoir des situations qui ne te plaisent pas à la pelle, si tu commence à t'énerver à chaque fois que ça arrive, tu vas au devant de grosses déconvenues malheureusement.

    Oui c'est frustrant, je sais très bien ce que ça fait vu que tour 2 je me suis aussi fait mettre dehors, mais c'est pas une raison je pense.

    Son move est discutable et je ne sais pas ce qu'il s'est passé avant, mais c'est pas le sujet de toutes façons.

    Là il se prend un dive bomb qui lui oblige à perdre beaucoup de temps, c'est normal qu'il tente de ne pas en perdre en plus en sortie, d'autant qu'avec la P2 on est sensé rapidement s'éloigner en sortie de virage.

    Je suis d'accord pour dire que c'était risqué de sa part, mais il devait à son tour être énervé de la manœuvre, ça n'a pas dû aider ...

    On en revient à ce que je disais en début de message, si tu es énervé et que tu réagis en conséquence, tu augmentes le risque de retour de bâton.

    Après vous faites comme vous voulez, c'est votre équipe, on a quelques années d'expérience en Endurance à plus haut niveau c'est pour ça que je me permet de venir donner des conseils parce que j'aime bien RFRO.

    Mais c'est à vous de choisir si vous voulez prendre ces conseils ou non, après tout c'est pas mon équipe:rolleyes:

    371.png

  • Je suis jamais énervé c'est une légende :siffle: :hihihi:

    On sait t'inquiètes pas pour ça, mais bon quand tu vois la course qu'on a eu on est bien content d'être à l'arrivée déjà , ceci n'étant qu'un exemple :etoiles: De manière générale on a eu 0 problèmes avec les autres voitures, c'est juste lui 2 fois de suites :doh:

  • C'est juste ça qui détruit définitivement notre course. Mais bon entre la DQ en qualif pour les phares avec le 5ème temps, le départ 38ème, les 2 accrochages avec cette Porsche, le PC de Damien en PLS toute la semaine, les affectations de touche de Damien qui disparaissent au swap, plus de stratégie possible ou de swap... On finit comme on peut, mais on fini, je me plains pas hein, on est content d'être à l'arrivée et 10ème c'est déjà bien :oui:

    Je m'énerve jamais en course :nonon: Demande leurs tu verras :pp Mais c'est sûr tu as raison et on le sait qu'il faut être patient avec les GT, de manière générale on l'est. Après l'accumulation de faits de course etc... Ça peut créer de l'impatience et ça reste une réaction humaine, effectivement Pascal aurait pu attendre la sortie, mais une fois la porte ouverte par la GT et qu'il passe la GT prend un très gros risque surtout qu'en sortie il sera forcément bloqué par la P2 donc on peut dire 50/50 je te l'accorde (Pascal va pas te l'accorder :nonon: ^^ ), le résultat c'est quand même Code 80, voiture détruite :(( Pour info cette Porsche finie avant dernière du général :roll:

  • Ouais puis le gars à la Porsche il a fait quoi :? il voulait redoubler votre voiture ou quoi :?

    C'est n'importe quoi de sa part , il aurait pu simplement lever un poil le pied au lieu d'insister de la sorte :(

    Et Raphou s'énerver :? non des conneries ça , pas le genre de la maison hein :hihihi:

  • On va remettre l église au milieu du village a Spa. C est le début faut pas oublier on va apprendre.

    Dans le cas de Pascal j'aurais pas tenté le dépassement, mais je pense que je suis trop sage dans le trafic.

    Ça va venir on s entend bien, on échange bien y a pas de raisons vu que le rythme est là

    553.png