F1 - GP de HONGRIE 2022

  • apres l'autriche ou j'ai pas compris comment perez à pu passer en q3, là je comprends pas comment son tour à pu etre annulé, il y a toujours une roue en contact avec la ligne blanche sur le ralenti canal...

    mettez des cailloux en dehors de vibreurs (et apres du bitume si ils pensent que d'un point de vu securité c'est mieux) mais ça devient nimp ces replays qui se jouent à 3 pixels

    EDIT : bon apparemment les commissaires regardent aussi canal + et lui on redonnés son temps maintenant qu'il est ressorti...

    403.png

  • oui, même si Magnussen l'a gêné un peu sur sa dernière tenta, il prenait quand même une valise par Max. Mais bon je dirai plus qu'il a eu une série de course ou les circonstances ont fait illusion (genre bakou ou il finit p2 mais en rythme de course pas là face à Max ) , bref maintenant que Max a repris la voiture en main, le gap de 2021 est de retour je dirai

    403.png

  • Pérez avait déjà déclaré ne plus comprendre sa voiture depuis les évos qui semblent aller dans le sens du style de Max. Et maintenant qu'ils sont large devant aux deux championnats, ça m'étonnerai que RBR l'aide plus que ça :/

  • je serai curieux de voir son onboard, le tour à du etre enorme. Lewis a toujours été devant, sauf quand ça a compté vraiment. Incompréhensible cette mercedes qui etait nulle part ce matin.

    Max p10, finalement Perez est pas loin^^ ça peut donner un gp sympa. En tout Max toujours aussi sympa avec ses ingé quand il y a un ptit soucis. J'aimerai bien le voir avec l'ingé de piste de Leclerc de temps en temps, ce serait marrant

    403.png

  • Verstappen dans le peloton ça peut être sympa avec des Hamilton et Alonso devant.

    Leclerc va t'il perdre des points sur le hollandais demain ?

    522.png

  • 1

    RUS.png

    united_kingdom-2.jpg George Russell

    ( Mercedes )



    2



    SAI.png

    spain-2.jpg Carlos Sainz

    ( Ferrari )

    3

    LEC.png

    mc-3.svg Charles Leclerc

    ( Ferrari )



    4



    NOR.png

    united_kingdom-2.jpg Lando Norris

    ( McLaren )

    5

    OCO.png

    france-2.jpg Esteban Ocon

    ( Alpine )



    6



    ALO.png

    spain-2.jpg Fernando Alonso

    ( Alpine )

    7

    HAM.png

    united_kingdom-2.jpg Lewis Hamilton

    ( Mercedes )



    8



    BOT.png

    finland-2.jpg Valtteri Bottas

    ( Alfa Romeo )

    9

    RIC.png

    au-3.svg Daniel Ricciardo

    ( McLaren )



    10



    VER.png

    netherlands-2.jpg Max Verstappen

    ( Red Bull )

    11

    PER.png

    mx-3.svg Sergio Pérez

    ( Red Bull )



    12



    ZHO.png

    cn-3.svg Guanyu Zhou

    ( Alfa Romeo )

    13

    MAG.png

    dk-3.svg Kevin Magnussen

    ( Haas )



    14



    STR.png

    canada-2.jpg Lance Stroll

    ( Aston Martin )

    15

    MSC.png

    de-3.svg Mick Schumacher

    ( Haas )



    16



    TSU.png

    jp-3.svg Yuki Tsunoda

    ( AlphaTauri )

    17

    ALB.png

    th-3.svg Alexander Albon

    ( Williams )



    18



    VET.png

    de-3.svg Sebastian Vettel

    ( Aston Martin )

    19

    GAS.png

    france-2.jpg Pierre Gasly

    ( AlphaTauri )



    20



    LAT.png

    canada-2.jpg Nicholas Latifi

    ( Williams )
  • Mince Latifi pourrait gagner, mince si cela arrive promis j'arrête le pastis et le pain au chocolat.

    Afficher le Spoiler

    Je prendrai du Ricard et des chocolatines :B

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Avec les RB aussi loin, demain ca serait une super opportunité pour Ferrari de revenir un peu dans le match au championnat.

    Surtout sur un tracé ou ça ne doublera pas s’il fait sec.

    Mais c’est les Ferrari. Soit elles s’accrochent au T1, soit elles partent sur une stratégie a 72 arrêts, soient elles explosent. :hihihi:

    « Come on! La putain de ta race » comme dirait Charles ;)

    558.png