F1 - GP de HONGRIE 2022

  • Ferrari vient de frapper.

    C'est fait !

    Max est passé !

    J'ai cru qu'ils allaient faire une course différente mais on est sur la même lignée que d'habitude ouf


    EDIT : Max qui aide Leclerc lol

    213987Sanstitre.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Momo (31 juillet 2022 à 16:02).

  • C'est logique il pleut pas donc changement de composé obligatoire, en 30 tours les tendres tiennent pas et si on s'arrêtait pas Verstappen passait à la fin... C'est pas parce que Alpine sont nazes que tout le monde l'est ;) Certes les jaunes sont mieux mais on les a déjà mis 2 fois.

  • Oui mais dans ce cas pourquoi être parti en médium si c'était pour faire 10 tours avec ? Ils avaient peut-être prévu de faire un seul arrêt mais un arrêt avec les médium ça paraît bizarre aussi.

    Ceci dit les commentateurs viennent de dire qu'il n'aurait pas fait la distance en médium.

    Et question bonus pour ma compréhension mais ils sont obligés de changer au moins une fois de type de pneu dans la course ? Ils ne peuvent pas faire toute la course en médium ?

    Signature-STI-soon.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Flat-twin (31 juillet 2022 à 16:09).

  • Non mais Ferrari aussi est naze en pneus durs :hihihi:

    Verstappen 10e au depart le dépasse ...

    La stratégie de Sainz est plus convenable mais Hamilton est la :coucou:

    Le gâchis Ferrari encore

    553.png

  • La pluie c'est un paris uniquement. Tu bases pas ta stratégie de course sur un lancé de dés...

    Non mais Ferrari aussi est naze en pneus durs :hihihi:

    C'est pour ça que Russel est plus lent en mediums ?

  • Mettre les durs semblent logique vu le scénario de pneus (Médium puis Médium et les tendres ce seraient trop tôt)

    Sauf que Leclerc s'arrêtent après Sainz au 1er stop et s'arrêtent ensuite avant Sainz alors que son rythme était correct d'où le questionnement sur la stratégie :?

    213987Sanstitre.png

  • Ils s’adaptent à celle de Verstappen, dans les 2 cas il était derrière de toute façon, sauf que là il est juste derrière et donc potentiellement 2ème alors que si tu l'arrête comme Sainz faut doubler tout le monde... 22 Tours à faire sur les rouges pour Sainz, on a vue en début de course qu'ils tiennent pas, hein ;)

    ça a rien d'illogique...

  • Attends un ou deux tours si pas de pluie :B

    Je te dis pas le contraire, je te dis juste que au moment ou tu prends la décisions ça a rien d'illogique ;)

    Ricciardo toujours hors sujet sinon...

    C'est pas l'impression que ça donne :B

    Oui maintenant que la piste est mouillé c'est finit pour chauffer les durs :hihihi: D'un autre côté Russel doit taper dans ses mediums :pp

  • Vallait mieux continuer et s arrêter en softs...

    Sainz va le prouver logiquement, peut être Hamilton

    Là ils jouent perdus c est dommage quand ton adversaire part 10 et toi 3

    Il va finir hors podium si ça reste sec alors qu il menait avec 5-6s d avance

    553.png